Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    71

    MIA m'a tuer !!!

    Bon finalement c'est moi qui l'ai vu cher VDM.

    Après toutes ces revues dithyrambiques et après une semi déception en compagnie de LIA (ex-KS), il me fallait voir par mes propres yeux le phénomène AMR du moment et je dois avouer que je n'ai pas été déçu. Bien au contraire.
    C'est donc pour 2H, assez confiant, que je rencontre il y a quelques jours la petite Mia dans un appart situé dans le 15ème.
    Accueil typique des fille d'AMR c'est à dire ni froid ni chaleureux.
    Dresscode non respecté "ça commence bien" me dis-je. Mia est conforme aux photos mais, peut-être du à la de fin de tournée, elle est assez blafarde et le fait qu'elle ne se maquille pas n'arrange rien. Elle reste cependant jolie de visage et conforme aux photos. pas de problème à ce niveau là.
    Tout cela est effacé par sa douceur, son sourire omniprésent et sa gentillesse. Elle m'invite à prendre une douche (attenante à la chambre), premiers kiss d'abord sans langue puis doucement deviennent des FK. Démarrage en mode GFE !
    Je rejoins les précédentes reviews qui parlent de sa monté en puissance progressive, c'est exactement ce que j'ai ressenti durant le meeting. L'impression qu'elle veut vous tester ou bien faire monter tranquillement la pression.

    Son corps, parlons-en, Mia possède des petites fesses fermes et rebondies à l'image du reste de son corps. Fake boobs bien réalisés, dommage toutefois de modifier un si joli petit corps. 1m70 annoncé vérifié.
    Petits boutons sur le pubis, ou irritations je ne sais pas.
    Hygiène générale RAS

    Et c'est là que tout a basculé. Elle entreprend de me sucer et rapidement ses va-et-vient s’accélèrent, elle prend tout en bouche jusqu'à la base de mon pubis comme si elle tentait un record. Bourses léchées et sucées avec avidité.
    Après lui avoir léché le petit alors qu'elle était à quatre pattes sur le lit elle se retourne et me dit "à ton tour maintenant". Et c'est parti pour plusieurs AR d'anthologie dans plein de positions différentes (dont un joli face fucking) tout au long de la rencontre + doigt dans mon cul pendant les sucettes et certaines positions de baise.

    La partie sexe a proprement dit a été aussi de très bonne facture, le doggy (que je n'affectionne pas particulièrement en temps normal) a été très plaisant mais c'est sans aucun doute en amazone qu'elle excelle et qu'elle donne tout. Les tapes sur les fesses la met en transe.

    Social time correct, anglais à parfaire mais mieux que la moyenne des AMR.

    Au final, j'ai trouvé que Mia prenait beaucoup d'initiatives, qu'elle se donnait du plaisir à en procurer bref qu'elle était chaude et faisait du PSE sans aucun complexe.
    J'en suis ressorti pleinement satisfait, vidé, rincé et je la place sans problème dans mon top 3 de mes rencontres (une vingtaine).
    Un meeting proche de la perfection à rapprocher de ceux que j'ai pu avoir avec Malvina l’indépendante (pour le physique aussi d'ailleurs).
    A revoir donc sans hésitation.

    Je dois quand même préciser, pour être honnête, que j'ai rajouté un tip en début de séance qui a peut-être modifié son comportement par la suite.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par Echoes of the Past Voir le message
    VDM c'est le moment de passer lui faire un petit coucou!
    Hé hé, bien vu , merci beaucoup !

    Mia est donc déjà de retour à Paris, à peine deux semaines après la fin de son précédent tour !

    Serait-ce donc une de ces filles vénales qui couchent pour de l'argent ?
    Non non non , je n'ose l'imaginer, elle est surement revenue plutôt pour admirer les vitrines de Noël des Galaf' ou finir de visiter la dernière aile du Louvre qui lui manquait !

    VDM, d'humeur taquine aujourd'hui

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    69

    MIA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Rencontré Mia avant qu'elle ne parte.
    Elle ne devait pas ètre très bookée car prise de rdv tardive facile pour le jour même.
    Arrivé sur place près de Gare de l'Est, Mia recevait dans une grand et bel appart avec Zoe que j'ai croisée dans le salon.
    Mia est tout à fait mon type de fille : corps mince et élancé, grand sourire du début à la fin du meeting.
    Le meeting s'est déroulé de manière très fluide. J'ai eu un très bon feeling avec elle et les positions se sont enchainées de manière instinctive.
    J'aurais bien aimé la revoir mais elle a malheureusement écourté son séjour

    Pièce jointe 35392Pièce jointe 35393

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité