Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CONI (polonaise/allemande - auburn)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du lundi 29 décembre

    Par rapport à la description initiale de cassenoisette, j'apporterai les modifications suivantes : Coni est polonaise et non allemande. Elle a grandi en Allemagne ce qui explique qu'elle a un accent germanique. Elle a 24 ans.

    Elle m’a séduit par son élégance, son charme et son sourire qui tranchaient avec la plupart des autres filles présentes.

    J’ai donc bravé … le froid glacial de la terrasse pour accompagner cette mignonne polonaise pour un social time autour du feu qui ne me réchauffait guère .

    Fille très honnête qui m’a expliqué qu’elle … n’embrassait plus (car elle a maintenant un chéri) et ne proposait ni de cim ni anal.

    De mon côté, je souhaitais avoir de la sensualité et du « soft sex ». Deal conclu.

    Préliminaires sensuels, j’ai adoré enlever … sa robe rouge . Le fait de ne pas l’embrasser ne m’a vraiment pas gêné car la sensualité était présente sous une autre forme.

    Je découvre ensuite son joli petit corps. Tout s’enchaîne calmement : cuni vraiment très apprécié voire plus , fellation en douceur, 69 et un missionnaire pour poursuivre gentillement.

    La session a complètement changé de registre en doggy. Je ne sais pas quel a été l’élément déclencheur mais on est passé dans un mode très très pse. Je l’ai pilonné, ca claquait sur ses fesses, je la sentais de plus en plus réceptive, ca m’excitait de plus en plus jusqu'à ....

    Après de longues minutes, elle m’a plaqué sur le lit et on a terminé par un amazone toujours bien rythmé.

    A la fin, elle m’a fait sourire quand elle m’a dit : « C’est cà ce que tu appelles du soft sex ? » . Je n’ai pas su quoi répondre ….

    Très correcte car on avait dépassé une heure et elle m’a pris 80€.

    Conclusion : Encore une polonaise qui m’a épaté.

    Appréciation :

    Récidive : certaine.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    78

    Par défaut

    Si c'est celle du samya, c'etait une de mes preferees.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    CONI (polonaise/allemande - auburn)

    Nationalité / langues parlées : Allemande de Cologne / Allemand et Anglais
    Age : 23-24 ans au jugé, à actualiser
    Visage : Jolie GND avec un petit nez busqué
    Cheveux : Coupe hérisson façon Punk/pub pour du gel à cheveux...
    Taille : Petite
    Poitrine : Petite et très GND, naturelle
    Silhouette / corps : Très normale, sexy dans son legging
    Tatouages - Piercings : Oui, sûrement
    Fellation : Très bien
    Cunni : Divin
    Embrasse : Oui, comme une petite amie
    Autres caractéristiques : Je l'avais déjà baisé au LR et je m'aperçois que sa fiche manque, un oubli volontaire de ma part j'imagine.
    La session avait été passionnée, elle avait halluciné.
    Je comptais bien la revoir, mais elle m'avait zappé .
    Fille très débrouillarde et vive d'esprit(+ branchée cul...).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité