Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : KIMBERLINE alias KIMMY (belge ou hollandaise, mature blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Citation Posté par Rubyred Voir le message
    Des nouvelles de Kimberline? Je reste intéressé...
    Je suis passé au "Barbe noire" la semaine passée et j'ai demandé à la serveuse si elle bossait encore, elle m'a répondu par l'affirmative mais uniquement le WE, c'est une des rares qui peut rentrer dans cet établissement, vu sa classe et qu'elle est vraiment occassionnelle. Paraît qu'elle est souvent assise dans le fond du bistrot quand elle vient boire un verre sinon elle fait l'asperge à l'extérieur sans endroit précis. Elle n'est pas systématiquement présente tous les WE.
    Depuis le temps que j'essaye de la tirée, je l'ai loupée à ses débuts car j'hésitais vu qu'il n'y avait pas d'EV sur elle.! Mais je reste positif car "L'espoir fait vivre", Olé.!

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    179

    Par défaut

    Des nouvelles de Kimberline? Je reste intéressé...

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    8

    KIMBERLINE alias KIMMY (belge ou hollandaise, mature blonde)

    Bonjour a tous.

    Ce vendredi soir vers 2h du matin j ai rencontré une belle blonde plutôt grande dans la cinquantaine mais très bien conservée.
    Elle est néerlandophone mais se débrouille très bien en Français avec un petit accent.
    Elle m a dit venir du coté de Knokke et passer une dizaine de fois par mois rue des commerçants.

    Comme les autres filles elle annonce 50 plus la chambre et dit qu elle fait tout.

    Effectivement, une fois au lit elle commence par une très bonne fellation nature tout en me caressant et me souriant.
    Elle se laisse doigter lécher et me prévient qu elle risque de jouir, j arrête pour ne pas la refroidir avant l acte......
    Ensuite elle propose vaginal ou anal mais pas les 2 surement avec supplément mais pas demander.
    elle dit qu elle prend aussi son pied et a l air de vraiment le prendre sauf si excellente simulatrice

    Très GFE embrasse discute peut être bcp trop de ses enfants ses vacances de tout mais très sympa alors donne envie de l écouter,
    on a même continué la discussion dans la rue puis des clients tournant autour je me suis eclipsé en oubliant de prendre son numéro
    de gsm qu elle m avait proposé de donner car elle préfère les rendez vous.

    A essayer, aucun risque de regret comparé aux filles du moment sauf quelque exceptions biensûr

    Si quelqu un aurait des infos je suis preneur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité