Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 13ème : ANNIE (chinoise, 26 ans) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    253

    Par défaut

    Elle a stoppé son activité depuis le 1 mars.
    Elle m a dit qu'une copine la remplace.
    Donc il y aura la nouvelle copine + sasa dans le meme appart!

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    28

    Par défaut Bouton de fievre

    Pour information generale (2)
    un bouton de fievre c'est l'appelation populaire d'un herpes labial.... Alors ni FK ni meme bisous, encore moins fellation nature sous peine d'attraper le meme bouton la ou ca a touche

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    128

    Paris 13ème : ANNIE (chinoise, 26 ans) [arrêt d'activité]

    Paris 13ème : ANNIE (chinoise, 26 ans)

    Même si son visage est masqué, j’ai craqué pour les photos de son annonce : ANNIE MIGNONNE sur WANNONCE

    La prise de rendez-vous se fait facilement par téléphone ; Annie s’exprime tout à fait correctement en anglais ; elle me propose 30 minutes pour 80€ et 1 heure à 120€.
    Je me fais préciser qu’elle suce nature, et que l’extra-ball est possible ; mais même avec un supplément, elle refuse la sodomie.

    Pas de jeu de piste pour la rencontrer ; un SMS pour signaler ma présence ; le numéro d’appartement, l’étage, et le code d’accès me parviennent par retour.

    Annie m’accueille en souriant ; c’est une superbe jeune femme qui correspond tout à fait à la silhouette que l’on devine sur les photos de son annonce.
    Elle me guide au vers une petite chambre au fond d’un grand appartement qui me semble inoccupé ; la chambre est propre ; un grand lit attend nos ébats.
    Je lui fais mon cadeau (120 pour 1 heure) ; nous nous déshabillons et finissons rapidement sur le lit.
    Nue, Annie est parfaite ; un corps sublime.

    J’interromps rapidement son massage qui n’en a que le nom.

    Lorsque je tente de l’embrasser, elle se détourne et m’explique qu’elle a un bouton qui la gêne sur les lèvres…

    Lorsque je l’invite à me sucer, elle m’emballe le sexe dans une capote ; je lui rappelle alors notre premier contact : fellation nature. Mais elle me reparle de son bouton de fièvre… Et me promet qu’à notre prochaine rencontre tout sera terminé. Ben voyons, j’aime bien qu’on me prenne pour un âne.

    Passage en 69… Annie m’offre une vulve poilue, et un petit minou tout rose. Elle sent bon ; mais repousse mes doigts par deux fois lorsque je tente de la doigter.

    Je commence par la prendre en cow girl reverse ; j’ai du mal à la pénétrer, elle est vraiment serrée et peu profonde.
    Je la renverse et la prends en levrette… Un cul parfait… Une cambrure à croquer… Fin du premier round.

    Lingette pour le nettoyage intime de madame et de popaul.

    Social time en anglais ; elle m’explique qu’elle n’est en France que depuis 4 mois, que la Chine lui manque.

    Je suis obligé d’insister un peu pour obtenir le second round promis ; elle regarde l’horloge murale ; et nous reprenons nos ébats.

    69… missionnaire… levrette, Annie tournée vers le miroir du mur… Fin du second round !

    Je finis en sueur… Bonne fille, elle m’offre de prendre une douche… Ce que j’accepte.

    Je me retrouve au bas de la tour 55 minutes après y être entré…

    Annie est superbe… visage…corps…jambes…fesses… SUPERBES !

    Malheureusement elle ne participe pas.

    Alors j’y retournerais peut-être uniquement pour profiter de la vue de sa croupe en levrette, en me disant que le rapport qualité n’est tout compte fait pas si mauvais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité