Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARI (turque, cheveux noirs - Verversrui n° 13/2) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut De retour : VR 13/2

    Selon le forum néerlandophone : Mari est de retour, maintenant à la Verversrui n° 13/2, toujours pendant la journée.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Pour les amateurs du SM !

    Comme j'ai déja écrit : cette fille a une pancarte avec son nom (de travail) et quelques services SM.

    Eh bien : naturellement, j'ai écrit aussi une EV (male !) sur le forum néerlandophone, et là-bas, quelques collègues, amateurs du SM, ont répondu que cette fille travaille surtout comme « maîtresse » SM et qu'elle fait des bonnes choses dans ce domaine. Informations intéressantes alors pour les amateurs du SM ! Elle travaille toujours à la SS 34/1, le jour. Et comme j'ai déja écrit : elle parle français.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut MARI (turque, cheveux noirs - Verversrui n° 13/2) Jour

    Eh bien, voici une EV très courte sur cette fille qui ne travaille pas depuis longtemps au quartier et que j'ai visité le dimache dernière. Le formulaire :

    Nom : MARI
    Nationalité : Turque
    Langues parlées : français (pas très bien), anglais (selon sa pancarte), présumablement turque
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : mi-long
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstrat n° 34/3
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : jour
    Couleur des yeux : brun
    Age : 22 à 26, je crois
    Taille : 1,60 (+ 5 cm talons)
    Poitrine : B
    Silhouette / Corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouages en tout cas
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : absolument pas (peut-être si le client paye beaucoup)
    Hygiène : raisonnable
    Tarifs : 50€ pour un service de base
    Autres caractéristiques : talons hauts, blouse en plastique ; pancarte de nom
    Espace non-fumeur (oui / non) : je crois que oui

    Cette fille a une pancarte avec son nom (de travail), quelques services comme SM mais aussi « normale », et langues : Eng / Fr. Alors, nous avons parlé français. Mais son français n'est pas si bon : assez pour les services de base mais son vocabulaire est limité.

    Elle travaille pendant la journée, presque tous les jours, du matin (je crois 10 h 11h) jusqu'au fin de l'après-midi.

    Je n'ai pas, à l'instant, assez de temps pour écrire une EV longue, mais voici quelques remarques. Cette fille a dit, très aimablement, 50€ pour le service normal, la lèche compris. Mais une fois dans sa chambre, après que j'avais payé, c'était 50€ pour 20 minutes, et aucune seconde de plus. Et vraiment : elle est absolument chrono et essaye toujours de demander plus d'argent. Elle ne s'est pas même déshabillée de sa blouse, seulement de son sous-pantalon, et je ne pouvais pas me laver au commencement de ma visite, seulement au fin.
    Il faut dire qu'elle est bien rasée et aime la lèche, mais ça ne pouvait durer que très courte. La pipe était, pour moi, trop vite et trop forte, aussi quand j'avais demandé : doucement et moins vite, s'il te plaît.
    Quand je suis sous pression de temps, je ne peux pas faire beaucoup, alors, on n'a pas pu baiser, et elle m'a offert un petit massage avec d'huile, mais ça n'a duré que quelques minutes, car nous avions eu les 20 minutes. Et si je voudrais payer encore 50€ ? Absolument pas ! J'étais trop poli pour le dire à la fille, mais j'avais déja gaspillé mes 50€.
    Juste parce qu'elle parle français, j'avais pensé qu'elle était roumaine, mais quand jái posé le question (au fin de la visite), elle m'a dit qu'elle est turque.
    Je crois que les messieurs « vites » pouvaient bien s'amuser avec cette fille, et aussi lesquels qui ont 100€ (minimum) pour SM, mais elle ne me revoit pas. C'est dommage : je n'aime pas écrire une EV male, mais tout ce que j'écris ici, c'est la vérité, hélas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité