Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NINA (croate - brune)

  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    J'ai adoré également malgré les tototes en plastique.
    34 ans en 2014 ? Bin j'dirais plutôt 40 en 2015

    Elle est bavardes et j'ai bien aimé son accent et sa façon de parler. A tel point que pdt la pipe je lui posais des questions pour la faire causer. Et l'entendre parler alors qu'elle continuait à jouer avec ma nouille … J'étais hébété, godiche, bête et abruti Je n'écoutais pas ce qu'elle disait et j'étais bien incapable de répondre à ses questions. Elle a quand même vite compris que la situation me rendait fou et elle en a joué un max pour mon plus grand bonheur. J'crois bien que j'aurais pu lui donner la lune si elle me l'avait demandé à ce moment là…

    Présente les mardi et jeudi !

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    37
    Nationalité :CROATE
    Langues parlées : Anglais, néerlandais, français
    Couleur des cheveux :brun
    Type de coiffure : long
    Couleur des yeux : euh
    Age : 34
    Taille : 1M75
    Poitrine : Bonnet C
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings Pas vu
    Fellation (nature ou couverte) : nature. bonne
    Cunnilingus (oui - non) : Pas fait mais oui selon mon VDD
    Embrasse (oui - non) : DFK
    Tarifs : 50/ 100
    Autres caractéristiques :

    Très GFE, très sympa. Copine avec Crystal.Elle se donne à fond et on a l'impression d'etre avec sa copine au lit. Au fur et à mesure que l'excitation monte, elle devient géniale.Bref une des meilleures du 6sens.
    Récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    158

    NINA (croate - brune)

    Croate : une des très rares Croate du SixSens.
    Elle m'accoste dans le couloir près du coin oriental après que j'aie répondu "non merci" à une Roumaine qui ne me plaisait pas. Parle le français avec un accent que j'ai pris pour un accent flamand avant de découvrir sa nationalité. Nina est en fait croate mais parle très bien le français et connait bien la Belgique (géo et histoire).
    La trentaine, plutôt grande. Le corps est très ferme. Parle, discute (un peu trop pour moi) mais pratique l'amour comme s'il résultait d'une rencontre voulue et gratuite entre deux personnes de sexe opposé. Le cunni la fait décoller comme une malade à condition qu'il soit mené respectueusement.
    Elle essaie vainement mais avec beaucoup d'acharnement de me faire venir une troisième fois ...Mais j'ai présumé de mes forces. Super moments avec cette charmante personne au corps ferme ! Faudra y revenir absolument.
    Le SAV est bien suivi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité