Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CARINA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    Moi j'ai toujours apprécié mes sessions avec elle, un facesitting assez magique

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    Ceci est un goût personnel et il est à mettre entre parenthèses car j’ai visité Carina en 2015. Je me souviens être tombé de haut. Je m’attendais à un mannequin mais je suis tombé sur un cheval. Ses seins étaient bizarres… dur comme s’il y avait des implants mais on sentait pas d’implants … du coup je reste perplexe sur l’authenticité… qq’un confirme mes dires

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut CARINA (moldave - blonde)

    J'ouvre ce nouveau fil sur CARINA

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Carinaru.html

    qui s'appelait Laryssa au Pearls et qui est la grande soeur de Lorena (elle aussi ancienne du Pearls)

    Carina est une grande fille d'1m77, très sculpturale avec de beaux gros seins non naturels (ça ne se voit pas du tout)

    Un peu timide, il ne faut pas hésiter à la mettre en confiance avec 2 ou 3 phrases "drague classique",
    elle doit être un peu complexée par sa grande taille et lui faire un compliment ne coûte rien

    Très GFE, vrais baisers passionnés, très active sexuellement.

    Quelques petits défauts de peau au niveau du visage masqués par un excès de maquillage,
    on a juste intérêt à se nettoyer le visage, surtout si on est marié

    Un excellent moment à renouveler (je l'avais déjà vue au Pearls 2 fois)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité