Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Samya

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Revenant sur les terres d'un de mes clubs préférés (jadis), certes, les temps ont bien changé depuis lors et beaucoup d'eau a passé sous les ponts, néanmoins, grâce au bon de tombola (merci Youppie), j'ai pu précipiter mon come-back au Samya.

    Dès mon arrivée, la theke met un certain temps à trouver ledit bon, qu'elle finit tout de même par accepter. En journée, l'accueil n'est clairement pas le point fort du club, mais la thekefrau blackette s'y emploie afin de tenir la baraque ! Elle me donne d'emblée un peignoir trop petit. Plus tard, je lui demande d'en changer, ce à quoi à me répond que cela ne changera rien de choisir la taille supérieure puisque les manches seront tout aussi courtes ; en insistant un peu, elle accepte et me demande alors de revenir dans 10 minutes, le temps d'en trouver un autre. Je reviendrai donc 20 minutes plus tard, elle me fait signe que mon peignoir est prêt, il est mis de côté, mais me demande de l'enfiler au sous-sol (et non dans le couloir des chambres, sans doute serait-elle gênée que quelqu'un puisse m'apercevoir ?). Comme je le pressentais, le nouveau peignoir est à ma taille, et remercie tout de même la theke en remontant. Celle-ci ne me gratifiera que d'un léger hochement de tête, en guise d'acquiescement !

    Peu après 14h (oui, c'est tôt), j'en profite pour me restaurer d'un spiegelei agrémenté de salade et de feta.

    En salle, je semble être le seul client, il aura fallu attendre un long moment afin de voir débarquer l'un ou l'autre ourson supplémentaire. A ce moment, le ratio est excellent, mais le line up du moment ne donne clairement pas envie, malgré les nombreuses sollicitations féminines (beaucoup de filles GND, quelques tziganes, parfois en surpoids).

    Une de ces jeunes tziganes, Lisa, me demandera de lui masser son dos et je m'exécuterai avec plaisir (cela la chatouillera et je remarquerai même une pilosité importante sur son dos).
    Une autre tzigane, davantage potelée, observe le petit manège et réclame à son tour un massage, elle qui a déjà préparé de l'huile ; je m'exécute, sans trop d'entrain !

    Les heures qui ont suivi n'ont été qu'observation et repos alternés.
    Il a fallu attendre environ 19h pour voir débarquer les filles les plus intéressantes.

    Alexandra : jeune blonde (nouvelle), viendra se présenter. Assez mignonne, mais je ne donnerai pas de suite.
    Anet : taulière du club, il me semble qu'elle a désormais teint ses cheveux en noir.
    Beatrice : apparue après 20h, elle sera l'objet de mon unique session.
    Carolina : toujours fidèle à son club. Présente avec sa sœur Mathilda.
    Eva : une autre taulière du club (milf), toujours sympathique, nous prenons l'habitude de papoter à chacune de mes visites.
    Francesca (ex-Bab) : continue de ne pas me calculer, on la reconnaît avec son tatouage « code-barres » au-dessus de ses sourcils. Je l'ai vue rigoler avec ses copines, hélas, j'ai aussi remarqué que deux dents étaient bien noircies !
    Ina : habituée des lieux, entre le Mondial et le Samya, semble avoir pris quelques kilos directement dans le fessier.
    Isabella : déjà croisée, naguère, au Salomé puis à l'AcaGold, elle se dit bulgare de Plovdiv, mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle soit turque (vu l’accointance avec ses copines). Visage assez envoûtant, pas de poitrine et plutôt enveloppée !
    Laura : apparue après 20h30, nous nous sommes salués, elle m'a dit que cela allait « bof bof ». Poitrine toujours très généreuse (qui ne me laisse pas indifférent).
    Leila : remarquée au fond de la salle, esseulée et mine triste, elle se présente comme marocaine de Marrakech.
    Lisa : jeune tzigane, présente depuis quelques mois, c'est elle que je masserai en premier.
    Mathilda : toujours régulière à son poste. Présente avec sa sœur Carolina.
    Reina : retrouvailles inattendues avec Reina, ex-Living Room. J'ignore son nom ici. Sa chevelure est toujours aussi longue. Apparue en soirée, elle m'explique qu'elle « va mieux depuis qu'elle m'a croisé ici » (joke) et me serre dans ses (petits) bras. Elle m'a dit que nous pourrions fêter cela en chambre, mais l'état de ses tarifs (avec DFK, et extra de base, à 150€/30') m'a refroidi aussitôt, nous avons plaisanté, mais elle n'a pas bougé de son emplacement (ni tourné).
    Sabrina : une autre taulière du club, semble plutôt sympathique, j'ignorais son nom jusqu'à ce jour.
    Samira : présente tôt en journée, présente depuis deux semaines.
    Victoria : colombienne, propose à son tour son tarif unique : 50€ basique + 40€ extra de base + 40€ pour des kiss (facture : 130€/30').
    Yasmine : ancienne de l'AcaGold, elle viendra se présenter, et je lui dis simplement bonjour en roumain, elle semble prendre peur et s'enfuit ! Je lui dis que je blaguais et ne suis pas roumain, la voilà rassurée et revient vers moi ! Toujours aussi grande, surtout montée sur ses talons ! On bavardera quelques instants. Sans jeu de mots, elle semble légèrement perchée !

    Deux nouvelles filles, en provenance de l'Oceans (dont une me plaisait) sont venues vers moi. Feeling très pro et services qui le sont tout autant : 50€ de base + 50€ pour l'extra de base + 50€ pour des petits kiss (la facture arrive donc à 150€/30'). No way !

    Une autre fille roumaine, dont je n'ai pas (encore) le nom, était topless, au visage singulier mais à la poitrine aguichante. Elle aussi ne se gêne pas pour ses prestations (50€ de base + 50€ extra de base + 50€ kiss = 150€/30').

    J'ai remarqué une autre jeune et jolie au niveau de la première colonne en arrivant en salle. Poitrine naturelle généreuse et au corps bien proportionné, j'envisage de lui adresser quelques mots lors d'une prochaine visite.


    #1. Beatrice (Rou)

    Dès l'arrivée de Beatrice, je jette mon dévolu (et tous mes espoirs) sur elle. En effet, elle a de sérieux atouts : une poitrine (refaite) affriolante et topless, un bronzage hâlé, un visage harmonieux, elle porte un appareil dentaire. D'apparence distance et froide en salle, elle s'avère plutôt sympathique au premier contact, malgré que le social time s'en retrouve plutôt limité. Elle me demande d'où je connaissais Reina (elle m'a dit son autre nom de scène), elle l'aurait déjà croisée au... Magnum !

    En chambre, pas de mauvaise surprise, pour 100€/30', j'aurai droit à l'extra de base et de très légers kiss. Beatrice est restée de bonne humeur, j'ai commencé à lui prodiguer un court massage. Ensuite, elle s'est exécutée avec une fellation bien ressentie, elle fut néanmoins surprise que je lui fasse un cunni ! Sa peau est si douce, c'est un plaisir de la caresser. Ses lourds obus sont, certes, un peu durs au toucher (on voit qu'elle part de loin).
    En positions (missionnaire, doggy, cowgirl), les sensations étaient plus qu'agréables mais, bien que la session était prévue à 30', elle a montré quelques signes d'impatience (étais-je trop long pour elle ?). Je regrette ce petit côté expéditif, sur la fin !
    Bien que j'ai passé un bon moment, dois-je estimer que 100€ ne justifient pas totalement ce moment furtif ?


    Je suis reparti peu après 22h, satisfait de mon passage à Rodenkirchen ; j'y reviendrai de temps en temps, même si je dois reconnaître que la belle époque du Samya semble révolue (et que ses nouveaux tarifs appliqués ne font plus rêver) !
    Suite au prochain épisode...

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 843

    Par défaut

    Passage au Samya ce jour, avec moins de chance que MasterChef : Mon Bon Youppie qui fait l’objet d’un refus à l’entrée.
    J’entre dans un établissement quasi-désert à l’ouverture. Je fais le tour des locaux pour découvrir les nouveaux aménagements évoqués dans les posts précédents : rien de transcendant : de nouvelles douches en sous-sol. Le hamam ne fonctionne toujours pas… c’était déjà le cas lors de mes précédentes visites.
    En errant dans l’établissement, je croise un japonais en goguette un peu décontenancé par le peu de filles présentes. Je lui explique que le Samya est un établissement de nuit et que le gros des troupes est encore en train de dormir. 😴
    Je discuterai un peu plus tard avec un anglais bon connaisseur des établissements allemands qui n’était pas pressé de faire sa première session. 😊
    Je me fais aborder parRihana en peignoir. Je décline dans un premier temps sa proposition de monter en chambre, mais son physique me plaît et elle semble bien dans peau. Elle a 23 ans et originaire de Roumanie. Je lui fait mon petit show de magie et nous montons dans la foulée en chambre.
    Très bonne session avec un démarrage tout en douceur comme je les aime: de longues caresses, poitrine tres réceptive aux bisous que je sens se raidir ainsi que sa vulve qui s’humidifie à l’effleurement de mes doigts. Elle acceptera un long cuni que j’ai pris soin de lui prodiguer. La session se terminera par un bon missionnaire avec une expressivité sans exagération.😋
    Il y a encore quelques années, je mettais un point d’honneur à faire un minimum de 2 sessions à chaque venue dans un Fkk pour éprouver en quelque sorte ma virilité. Je ne suis maintenant plus dans cette logique de recherche de la performance ( peut être l’âge aidant…&#128513 et je me serai tenu à une unique session ce jour ( une seule session la veille au Club Mondial). Mieux vaut s’arrêter sur le souvenir d’une bonne session que d’enchaîner sur une seconde qui serait un peu plus fade que la première et viendrait ternir l’impression d’ensemble. 😉
    Sur le coup de 17:00, je dois quitter l’établissement pour prendre mon train de retour à la Gare de Cologne.

Connectez-vous pour lire les 1886 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Les récits de vos visites au Samya

    Copie d'un message de Ostal2 (novembre 2005)

    Je suis allé au Samya Vendredi dernier dans l’après midi. C’était ma première visite de FKK. Evidemment, j’ai trouvé ça génial comme concept !
    Le Samya est facilement accessible par les transports en commun à partir du centre ville pour ceux qui n’ont pas de voiture (20 minutes de tram + 10 minutes de marche).
    L’endroit est très clean avec une partie dédiée à la détente en sous sol (massage, hamman, sauna…), un bar où sont présentes les filles et les chambres à l’étage. Il y avait une dizaine d’hommes, tous allemands et une bonne quinzaine de filles de l’est. Ambiance très bonne et relax, les hommes passant plus de temps à discuter qu’autre chose, comme l’a déploré une des filles avec qui j’ai discuté.
    Les filles ne poussent pas à la consommation et même une discussion avec elle n’engage pas forcément à poursuivre.
    Je suis resté trois heures et suis monté avec deux filles différentes. Pour une demie heure, le tarif est de 50 euros et la prestation inclus bien les services décrits sur le site (baisers, fell sans, cuni, plusieurs positions).
    Ma première rencontre avec Vanessa, slovaque ne parlant pas l’anglais et sans photo sur le site. Fille très chaude et excitante avec qui je suis resté trois bon quart d’heure. Deuxième rencontre avec Nikki, une ukrainienne fort intelligente à l’anglais parfaite. Plus froide dans le rapport mais bon social time au bar.
    J’ai nettement préféré le Samya au Sudbad que j’ai visité le soir même (voir mon autre revue sur le fil concerné).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité