Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Loft des Sens : NIKITA

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Petit OVNI bulgare

    J'ai rencontré Nikita une fois pendant 3h00, peu avant qu'elle ne quitte le Loft.

    J'étais plutôt attiré par ses photos laissant paraître une belle demoiselle, fine mais avec de belles formes. J'avais aussi entendu beaucoup de choses sur elle. Apparemment, la jeune Bulgare ne laissait pas indifférent : soit de bons souvenirs, soit des séances peu sérieuses (voir message ci-dessus). Étonnamment, moi qui suis réputé plus méticuleux/perfectionniste/emmerdeur que beaucoup ici , j'avais apprécié notre rencontre.

    Nikita m'avait plu physiquement et sa prestation avait été très bien globalement. je m'explique : j'ai eu la fellation nature correcte, un cunnilingus a été à ma convenance (30 minutes avec un certain plaisir ressenti de sa part) mais effectivement, après il n'avait plus été possible d'aventurer ma langue dans le sanctuaire. Nikita ne pratiquait pas le french kiss, juste de simples baisers (trop intime pour elle mais...), la sodomie était possible but not with you... . Tout cela aurait pu paraître frustrant au cours d'un long rendez-vous mais j'avais trouvé chez elle d'autres avantages pour faire oublier ces défauts : le social time avait été sympa (conversation en Anglais, elle avec son accent Bulgare qui roule les "R" et transforment les "th" en "t", et moi avec mon accent ch'ti ), nous avions eu 3 bons rapports sur 3h00 : plusieurs positions enchaînées dont le meilleur andromaque (pas ma position favorite mais elle avait une excellente technique tout en douceur et son poids plume m'avait bien aidé) et la levrette valait son pesant d'or.

    Je pense qu'un détail lui avait fait plaisir : Chloé m'avait prévenu que Nikita ne parlait pas Français et qu'il fallait se débrouiller en Anglais ou en Allemand. Je me suis tapé alors quelques mots de Bulgare : dobar dèn, dovijdanè, bwagodaria etc. Elle avait été surprise, m'avait répondu un truc auquel je n'avais rien pigé du tout évidemment, mais le fait d'insérer un petit mot bulgare par-ci par-là l'avait amusé. Était-ce la solution pour avoir ses caresses et pouvoir la caresser tout le temps de la discussion ?

    Nous avions pris nos douches ensemble, ce qui m'avait aussi surpris compte tenu des distances qu'elle semblait imposer vis-à-vis des clients.

    En conclusion, Nikita est une Bulgare roulée comme un cigare , avec du caractère. Trop peut être pour rester au Loft : elle n'hésitait pas à refuser les choses qui ne lui plaisent pas (ce qui est compréhensible), mais à un moment donné, si on refuse ceci, cela, puis ça et ça... Difficile d'évoluer dans ce milieu si on ne sait pas prendre sur soi un minimum et assurer une prestation du niveau de ses consœurs.

    Mais si un jour elle revenait (on peut toujours rêver ), je pense que je me laisserai tenter à nouveau, en ayant ingurgité tout le vocabulaire bulgare auparavant.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    Alors NIKITA,

    Bulgare, ne parle que l'anglais et pas très bien. Effectivement très jolie fille, corps presque parfait et je confirme, jolis seins naturels. Visage, pour moi, correct, sans plus.
    Au loft depuis 2 semaines.
    Pour ma part, beaucoup trop distante, froide.
    On ne peut pas la caresser parce que les mains sont froides, ensuite elle n'aime pas se faire caresser les seins qui sont trop sensibles, pas de FK, tout juste quelques bisous.
    Fellation basique. Pratique la sodomie.
    J'ai trouvé qu'elle ne faisait rien pour se faire désirée, dommage car son corps est vraiment superbe.
    Je ne conseille pas.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    namur
    Messages
    8

    Le Loft des Sens : NIKITA

    Un nouveau passage à au loft hier


    Je suis venu avec l'intention de rencontre les 2 nouvelles Nikita et Alina et ça tombe bien pour moi elles sont présentes et libres; donc c'est parti.


    Après les formalités d'usage en route pour le paradis, qui commence dès la montée de l'escalier ! bien sur c'est un grand classique mais quel spectacle !


    Que dire de Nikita :


    Jolie fille, grande ( avec ses hauts talons), fine, mince sans être maigre, peau d'une grande douceur et surtout une superbe poitrine , beau visage.


    Fille très sympha, caline, douce, mutine et pour tout dire coquine avec un sourire ravageur.


    Et pour le plus important, quelle fougue my god que cette fille est sensuelle et chaude. Attentive aussi bien à recevoir qu'à donner mais quelle ardeur, l'alternance de moments soft avec des moments hard (very hard) un régal.


    En résumé : Que du bonheur.

    Le retour sur terre est difficile.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité