Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 4ème : CAMILA MAKSUD (transsexuelle brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    15

    Par défaut Camila Top TS

    J'ai vu Camila à 2 reprises espacées d'un an, c'est ma plus belle rencontre avec une TS.

    En arrivant la première fois, il était tard, genre vers minuit, petit appart mignon et très clean dans le marais, elle m'accueille en guêpière, bas et PJ, je la trouve très belle, elle prodigue de délicieux FK, doux, sensuels et vous regarde dans les yeux avec un petit air de chienne super exitant, tout ça en commençant déjà a branler, elle est très sexy, j'aime son visage, le petit bémol, son cul un peu plat, j'aime les gros culs moi

    Elle me propose la douche, que j'accepte volontiers même si j'étais déjà douché 30min avant, on n'est jamais trop clean.

    Et pendant que je me savonne elle se plante devant la douche en se mordillant les lèvres et en commençant à me sortir sa grosse bite et à se branler en me matant me doucher. Sympa et assez exitant.

    Sorti de la douche, FK à profusion, on s'allonge sur le lit, continue a branler sa grosse queue, vraiment grosse pour le coup. Mais je veux que ce soit elle qui suce, donc je lui cale dans la douche, elle met une capote pour sucer, qu'elle enlève deux minutes après, pas de problèmes, baisage de bouche même si je vois qu'elle veut me dominer, elle me demande à plusieurs reprises de la sucer et de lui donner mes fesses avec un petit air mignon et autoritaire, je veux être actif donc elle boude un peu en rigolant mais me fait bcp de bien avec sa bouche, ses mains, ses fesses, j'aime bcp l'embrasser.

    Pour le finish, elle me branle, veut que mon sperme gicle sur mon ventre, me l'étal ensuite et viens se frotter à moi en m'embrassant.

    Contrairement à la plupart des trans, social time vraiment sympa avec une fille vraiment gentille et attachante même si elle veut faire sa domina au début, c'est une demoiselle fragile, sensible et intelligente.

    Il est clair que pour les novices, ça fait un bon dépucelage si vous vous prenez sa grosse queue lol


    Un super bon plan si elle a le feeling avec vous et pas chrono, je suis resté longtemps la 1ere fois et elle m'a propose de rester dormir la seconde, j'ai décliné mais j'ai regretté ensuite tant la partie de baise pourrait être torride toute une nuit

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    5

    Par défaut

    Vu à Lille.
    Pour moi à éviter.
    Il y a longtemps que ne j avais eu cette impression d avoir jeté 150 euro par la fenêtre.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    YOUPPIE62300 Guest

    Par défaut Paris 4ème : CAMILA MAKSUD (transsexuelle brésilienne - brune)

    Vu sur Arras pas calais mes je poste ici car elle reste sur paris
    Je n'est pas retrouvé de file sur elle.
    Trans bien membré tres active, elle peux vous prendre avec tacte
    comme elle sais aussi vous défoncez a votre demande

    niveau du physique elle vaut le coup largement

    http://camilamaksud.blogspot.fr/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité