Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BESOIN D'AIDE POUR NON INITIE

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    Bonjour,

    Tu es nouveau sur le forum. Tu n'as peut être pas pu prendre le temps de lite la Chartre et de parcourir toutes les sections de la Région qui t'intéresse.
    Pour des Questions/Réponses, il y a un fil approprié : https://youppie.net/showthread.php?1...9ponses/page28
    Lorsque tu auras rendu visite à la personne qui t'intéresse, tu pourras nous laisser ton EV sur le Fil de la personne en question.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    2

    Par défaut BESOIN D'AIDE POUR NON INITIE

    Ceci est ma première EV sur ce forum, alors j'espère profiter de l'indulgence des modérateurs!
    Bonjour, je suis Sam Campras jeune entrepreneur de seine et marne qui n'a vraiment pas le temps et totalement dé-sociabilisé en ce moment de recherche sur internet etc...
    Alors pourriez-vous m'aider si vous avez quelques coordonnées téléphoniques ou lien internet . Je ne suis pas amateur de prostitution routière, ni me déplacer chez les nanas pour des raisons d'organisation de temps de travail, je peux recevoir à l’hôtel en 5 à 7 par exemple mais faut qu'elles se déplacent.

    en vous remerciant par avance :-)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité