Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOPHIE (cheveux noir - n° 166C à l'étage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    196

    Par défaut

    Pouvez vous me dire si Sophie travaille toujours ? Si oui les jours et son horaire où il est le plus probable de la voir 😉 merci

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut

    1er et dernier passage chez Sophie ce lundi matin. Sophie est petite, joli corps, est sympa et aime parler. Menu à 50 euros : pour cela j'ai eu droit à une fellation assez banale et courte + 2 positions. Sophie a été mécanique et pressée d"en terminer. J'ai du y rester 10 minutes, désapage et resapage compris. Je n'y retournerai pas.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    11

    Par défaut SOPHIE (cheveux noir - n° 166C à l'étage)

    slt a tous,j'ai pas l'habitude de poster des messages , suis plutôt un lecteur de vos bonne évaluations des filles, mais là pour une fois que de découvre une perle je veux vous en faire profiter, bonne adresse a vous communiquer,je connaissais pas la rue en journée,j l'ai découvert par hasard sophie petit bout de femme , +- 29ans noir de cheveux ,au 170 étage en journée, a ce jour rencontrée trois fois ,vraiment pas déçu, c'est une bombe , une vrai nympho , fait pratiquement tout pour 30euro sauf sodo, social time n est pas a 5min prêt. franchement l'essayer c 'est l'adopté...
    bonne bourre a tous...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité