Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : GRUSHA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    tour finished

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par man2012 Voir le message
    Elle accepte les FK ?
    Bah faut lire un peu le fil, quand même (cf le post #9 de toto), mais pour faire court oui.
    Conforme aux photos, d'une manière générale mon impression est la même que ce qui a déjà été dit ici. Par contre je pense qu'elle fait bien moins que le 1m65 annoncé (mais ça me dérange pas, bien au contraire, j'adore les petites )

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    31

    Par défaut GRUSHA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    J'ai donc rencontré Grysha.
    http:// amour-russe.net/one_model.php?id=573
    La rencontre fut top, à mon gout.

    Cette jeune femme de 18 ans, est très GFE. Elle a les long et beaux cheveux chatains que l'ont voit sur les photo, l'appareil dentaire est très discret. Quelques traces d'acnée, bien maquillées sur les photos, mais rien de gênant.

    Booking simple et rapide, l'adresse est plutôt bien situé, sur les champs, l'appart est sympa et Grysha y a une colocataire, que j'ai aperçue nue dans sa chambre, en me trompant de porte pour la salle de bain. A propos de salle de bain, de manière générale, les mecs, essayez d’être un peu malin, séchez vous au maximum dans la douche/baignoire, ça évite d'en foutre partout, et c'est plus agréable pour tout le monde!

    Alors, pour faire simple : Bourrins, hardeurs et autres sportifs, passez votre chemin.
    N'y voyez pas de jugement, j'apprécie le coté bestial aussi, mais Grysha est une petite perle de tendresse, très impressionnée par son premier jour de premier tour, et il lui faut être en confiance pour se lâcher...
    Et quand elle se lâche, elle ne devient pas une actrice X. loin de là.
    Par contre, elle vous regarde droit dans les yeux, ses yeux brillent, elle sourient et à ce moment là, c'est votre amoureuse. Vous êtes le seul qui existe à ses yeux, elle vous enlace et vous embrasse de toutes ses forces.*

    Un super plan Bisounours, j'ai adoré!

    PS : pour la partie technique:
    - Grysha débute, et elle est loin d'être une star, techniquement parlant.
    - Sa poitrine est désarmante de jeunesse, ça défie la gravité par delà la raison.
    - Trop faible maîtrise de l'anglais pour se passer du traducteur pendant le social-time

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité