Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SUGI/DANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Pour répondre à un certain S... qui a du lire ma description et doit poser ses questions sur un autre forum
    Elle était coiffée en queue de cheval, cheveux blonds clairs mi-longs, des rondeurs au ventre et aux fesses sans être grosse, peau pâle, visage qui ressemble vaguement à Scarlett Johansson en plus rond mais tout aussi charmant
    Elle attend d'habitude sur une chaise près du bar et des canapés et à l'entrée de la grande salle fumeur.
    A toi de voir si elle fait tout ce que tu veux pour 100 € ou plus

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    DANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 22 ans
    Visage : très beau
    Cheveux : blonds
    Taille : petite
    Poitrine : taille moyenne et belle
    Silhouette / corps : quelques rondeurs
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :


    Jeune roumaine blonde aux yeux bleus. Petite avec rondeurs mais belle poitrine et très beau visage, un petit air de Scarlett Johansson
    C'est celle qui n'avait pas voulu aller avec moi pour 50 € la dernière fois. Ce soir-là, moins de clients et elle n'a pas du en faire beaucoup. Elle accepte donc d'aller en chambre pour 30mn. Je me doutais que c'était un mauvais coup du genre à donner le minimum pour 50 € mais je voulais me faire le plus beau visage de la soirée
    Service basique en chambre, fellation correcte mais c'est tout. Un moment elle a même refusé la levrette. Mais je lui ai dit que je terminerai plus vite comme cela pour qu'elle se retourne et me cache son beau visage plein d'ennui. Bon voilà c'est fait et elle ne me fera plus fantasmer quand je la reverrais

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    SUGI/DANA (roumaine - blonde)

    Service inversement proportionnel à la beauté de son visage.

    Elle chasse de temps à autre avec la blonde Roxanna. Fait partie habituellement de la seconde salve de filles arrivant dans l'après-midi.
    C'est une roumaine, brune (mais je l'ai déjà vu en teinture blonde), avec un joli visage mais un corps pas totalement ferme.
    Signe distinctif: un tatouage avec des lignes en anglais sur la hanche gauche. Si vous voyez ça, à fuir de toute urgence.

    En chambre, le sourire disparait. Elle demande 1h. N'embrasse pas. S'énerve quand elle remarque qu'elle ne parvient pas à me faire juter en 5-10 minutes. Même lors de changements de positions, pourtant classiques: missionnaire, cow girl, doggy...
    Elle m'avait menti également sur son pseudo (Dana, vraiment?).

    Ce que j'avais écrit lors de ma visite:

    "Mais je ne peux décidément pas quitter le club sans avoir tester une autre fille parmi celles à disposition. Je me remémore une fille brune au visage magnifique, selon moi parmi les plus belles du club. C'est avec bonheur que je la vois arriver en civile, se dirigeant vers les vestiaires. J'attends donc mon heure, patiemment, au restaurant, à écouter les musiques italiennes du chef. Lorsqu'elle sort apprêtée, je lui saute tout naturellement dessus.

    Je lui parle un peu, elle semble sympa, avec un sourire, de façade...je lui pose la question des FK, qu'elle élude...ce qui aurait dû m'alerter. Mais je suis alors trop obnubilé par le visuel, je veux tenter ma chance. En chambre, disons le, c'est la catastrophe. Elle a la panoplie parfaite de l'arnaqueuse. "Allonge toi", "relax", "qu'est-ce que tu veux"? Quand j'essaye de l'embrasser tendrement, elle me dit non, "just fuck and suck". Trop fatigué pour penser correctement, je lui propose alors même 10 euros pour l'embrasser. Elle accepte les deniers, mais ne laisse que très brièvement mes lèvres s'approcher des siennes, sans ouvrir un poil sa bouche, le regard bien entendu ailleurs. Elle s'énerve quand je lui demande différentes positions. Elle m'annonce s’appeler Dana, mais ça a tout du mensonge qu'on jette à la figure du client inconnu qu'on pense ne plus revoir à l'avenir, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un autre pseudonyme en ces lieux...lorsque je la paye, elle prend les billets et se tire, sans un regard, sans un mot. La dernière note malheureusement salée d'un WE pourtant agréable dans l'ensemble. J'ai le sentiment d'avoir été le pigeon de service, et sur le coup, ça m'énerve pas mal. A oublier au plus vite."


    Vous êtes prévenus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité