Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Merignac : DOMINASH (dominatrice - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    26

    Un détail que j'avais oublié ...

    Citation Posté par Descouilles Voir le message
    Le problème de beaucoup de domina est le manque d'imagination. Elles sont bien souvent peu imaginative et pour certaines il n'y a aucun plaisir a dominer et jouer avec un soumis, juste du fric a ce faire. la plupart de temps comme elle n'y connaissent que dalle, a part frapper et faire mal elle ne savent rien faire d'autre. j'en ai rencontré une qui m'avais avoué n'avoir pas eut le courage de se prostituer, c'etait trop difficile, elle a donc decide de faire domina, je ne vous raconte pas la seance de merde que j'ai eut. C'est dommage pour cette fille, j'aurais bien fait le chemin jusque Bordeaux si elle avait eut de meilleurs appreciations
    Entièrement d'accord avec toi !
    Un détail que j'ai oublié dans mon expérience nulle avec Dominash est que en partant elle m'a demandé si ça m'avais plus, je lui ai dit non que j'attendais autre chose ...
    Du coup elle m'a fait la bise pour me dire au revoir !

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    77

    Par défaut

    Le problème de beaucoup de domina est le manque d'imagination. Elles sont bien souvent peu imaginative et pour certaines il n'y a aucun plaisir a dominer et jouer avec un soumis, juste du fric a ce faire. la plupart de temps comme elle n'y connaissent que dalle, a part frapper et faire mal elle ne savent rien faire d'autre. j'en ai rencontré une qui m'avais avoué n'avoir pas eut le courage de se prostituer, c'etait trop difficile, elle a donc decide de faire domina, je ne vous raconte pas la seance de merde que j'ai eut. C'est dommage pour cette fille, j'aurais bien fait le chemin jusque Bordeaux si elle avait eut de meilleurs appreciations

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    27

    Par défaut Merignac : DOMINASH (dominatrice - brune)

    http://www.wannonce.com/annonce/je-s...--18455816.htm

    Bonjour à tous.

    Pour les amateurs du genre, je suis allé voir Madame ASH, 25 ans qui reçoit sur Merignac (possible égalemenr sans soumis).

    Après divers contacts par mail, rdv est pris chez elle pour une séance d'une heure pas chrono moyennant 200 roses.

    La Dame n'a pas froid aux yeux et peu ou pas de tabous.

    Je la conseille vivement:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité