Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 16ème : NAOMIE (ex-VANESSADOUCE) (black, la vingtaine, 1m73, 68kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut fell à 2

    tombé sur cette annonce hier http://www.wannonce.com/annonce/help-20184486.htm

    Les 2 filles proposent :
    100 euros chacune Fellation nature, Rapport protégé, FrenchKiss.
    50 euros chacune juste pour fell nature et 1 seule des 2 fait éjac en bouche

    Elles envoient 2 photos :
    1m63 75kilos seins très lourd
    1m74 65 kilos et un bon 95d à vue d 'oeil
    à la base je suis pas trop attiré par les blacks, mais bon fell à 2..j adore

    En les voyant arriver chez moi , je me rend compte que je connais 1 des 2 qui est en faites Naomie (vanessa, etc..) avec les cheveux raides cette fois (pour moi , elle est mille fois plus mignonne comme ça qu avec les cheveux bouclés).
    S'en suit fell à 2 chacune son tour (j ai du alterner 6, 7 fois dans la bouche de chacune), elles ne sont pas bi, on peut les carresser.
    Elles ont chacune une technique de fell differentes pas comparable, et ça pendant 25/30 min et ejac en bouche de Naomie.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    273

    Par défaut Naomie

    Je l'ai reçue chez moi il y a de ça quelque mois à l'époque ou elle ne faisait que se déplacer, petite blackette très mignonne avec un très joli fessier fellation d'excellente qualité avec une levrette intense, elle m'a ensuite reprodigué une fellation, explosion sur ses très très jolis seins, très bon souvenir et un bon rapport qualité prix

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut Paris 16ème : NAOMIE (ex-VANESSADOUCE) (black, la vingtaine, 1m73, 68kg)

    Vu cette miss pour fellation nature et ejac en bouche à 80e ...elle se deplace jusqu à chez vous, elle était à l heure et restait plus de 30 min
    elle propose aussi 150 1h je crois
    c est bien elle en photo, tres bonne poitrine...et fellation

    http://www.wannonce.com/annonce/choc...e-17728859.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité