Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Puteaux (92) : FIONE (chinoise, la vingtaine, 1m60, 47 kg)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    8

    Par défaut vu il y a 2 semaines

    Citation Posté par neji Voir le message
    Quelqu'un est allé la voir récemment ?
    Je l'ai vu il y a 2 semaines. Voici mon impression sur son physique : un peu déçu je m'attendais, au vu des photos sur sexemodel, à une femme avec plus de charme et un corps mieux fait mais elle reste assez sexy. Je me suis quand même posé pendant quelques minutes la question si c'est la personne de la photo. Particularité physique elle a des énormes tétons, à titre de comparaison ils sont beaucoup plus gros que ceux de Jasmin. Côté physique toujours elle est assez souple elle n'a pas trop de difficulté en missionnaire pour mettre ses genoux au niveau de ses épaules. Côté prestation, c'est passable sans que ce soit extraordinaire. Cependant elle bouge bien son bassin. Sa dentition rebutte un peu pour le FK sans avoir les dents pourris elle a les dents un peu marquées. Pas de CIM ou COF. Dernière chose elle a le minou partiellement rasé ce que je trouve mieux chez les asiatiques. On sent bien son minou poilu lors du massage sur le dos. Conclusion c'est pas mal mais c'est loin d'être le plan de l'année, elle est un peu chrono (mais une alarme quand tu dépasses l'heure et s'arrête) j'ai donc été arrêté lors de mon 2e round. (NB : rien à voir avec le message mais j'ai bcp de mal à indenter les messages correctement je suis la syntaxe du BBCode mais je n'arrive pas à faire des sauts de ligne, sur ce point merci de me répondre en MP pour ne pas polluer ce fil)

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    27

    Par défaut fione

    Quelqu'un est allé la voir récemment ?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    128

    Puteaux (92) : FIONE (chinoise, la vingtaine, 1m60, 47 kg)

    Fione jeune et jolie chinoise dont vous pouvez trouver l’annonce sur SexeModel.com : FIONE

    Prise de rendez-vous très facile par SMS ; nous convenons du jour et de l’heure ; j’opte pour l’option 1 heure à 150€.
    Je me fais préciser qu’elle pratique la fellation nature, CIM CIF COB, ainsi que l’extra-ball ; la sodomie est clairement repoussée.
    L’adresse complète à Puteaux me parvient dès la prise de rendez-vous, donc aucun jeu de piste pour trouver la belle.
    Petite galère pour trouver un stationnement dans la rue qui n’est pas large mais toute en longueur.
    Je signale ma présence par un SMS ; Fione me dit de monter.

    Pas de surprise, c’est bien la fille des photos ; beau visage, bien proportionnée ; Fione est superbe.

    Grand sourire et petit bisou de bienvenu ; elle m’offre à boire pendant que je lui remets son cadeau.

    La chambre est dans un grand et bel appartement pour ce que je peux en voir ; elle est propre ; équipé d’un vrai lit. Je pense que le logement est utilisé par une ou plusieurs amies de Fione.

    Fione prend soin de me dévêtir avant de m’accompagner à la douche, que nous prenons ensembles.
    Nue, elle est parfaite… Gros bisous à pleines bouches et caresses coquines sous la douche ; je suis raide comme un cerf en rut.

    Son français est assez rudimentaire, mais un peu d’anglais aide à se comprendre plus facilement.

    Direction le lit ; french kiss profonds et humides ; puis elle descend sur mon sexe dont elle s’empare avec gloutonnerie ; je lui demande de ralentir et d’y aller plus doucement. Elle trouve le bon rythme ; comprends ce que je désire ; je me laisse aller à sa fellation. Elle s’applique et c’est parfaitement réussi en ce qui me concerne… Je jouis dans sa bouche… Elle laisse redescendre mon plaisir avant d’aller cracher et de sa gargariser dans la salle de bain.

    Elle vient vite me rejoindre. Je n’ai pas à réclamer le second round… Elle m’embrasse, me caresse… Nous passons en 69… Sa vulve est parfaitement lisse. Elle mouille bien ; le doigtage est permis…
    Fione m’encapuchonne ; puis vient me chevaucher… Son bassin bouge bien ; je prends plaisir à malaxer ses petits seins et ses hanches souples.
    Nous passons en levrette… Je prends plaisir à la contempler… lorsque je ralentis… Elle bouge seule à ma rencontre.
    Retournement en missionnaire ; ses jambes largement relevées sur mes épaules ; je pilonne fort et Fione encaisse bien. Elle en profite pour jouer sensuellement avec mes mamelons, ce qui accélère la montée de mon plaisir. Fin du second round.

    Elle m’offre un verre d’eau… Puis une douche que j’accepte et que je prends seul.

    Lorsque nous nous séparons, l’heure est presque terminée.

    Fione est superbe ; très pro… totalement à l’écoute du plaisir de son partenaire… mais un rien chrono… ce qui me semble normal… je ne suis que son client !
    Je suis partant pour une nouvelle rencontre ; même si je la situe plus près des 30 ans que des 24 !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité