Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (russe, blonde - n° 98 en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par Bunga Voir le message
    Alors là c'est vraiment intéressant! Je l'ai rencontrée justement aujourd'hui et j'étais juste en train de la recommander comme une vraie perle rare! Si c'est la même, russo-bulgare avec bikini orange: prestation extraordinaire et surtout aucun problème pour encaisser le zizou, bien au contraire! J'ai passer 30 minutes de plaisir avec elle et je vous encourage à l'essayer!
    Je me range à cet avis :-)

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Alors là c'est vraiment intéressant! Je l'ai rencontrée justement aujourd'hui et j'étais juste en train de la recommander comme une vraie perle rare! Si c'est la même, russo-bulgare avec bikini orange: prestation extraordinaire et surtout aucun problème pour encaisser le zizou, bien au contraire! J'ai passer 30 minutes de plaisir avec elle et je vous encourage à l'essayer!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167

    MARIA (russe, blonde - n° 98 en journée)

    Après une petite discussion au pas de la porte, je me décide à rentrer chez cette blonde aux yeux bleus, petits seins et un peu bronzée, 22 ans. A peine dans la chambre "ici je sais filles méchantes, faut se dépêcher mais moi pas comme ça..."
    je la caresse un peu, elle un peu aussi mais vraiment un peu. Après qu'elle m'a équipé, pipe moyenne mais assez profonde, trop courte dommage.
    elle se met sur moi avec difficulté bouge un peu et une minute après "moi chatte petite toi gros zizi" , donc j'insiste pas. On change en missionnaire classique "étoile de mer" où parfois elle participe légèrement, "ah là ça va" ok pourtant ma bite est toujours pareille lol, elle me branle et c'est terminé.
    gentillette, assez patiente comparé à d'autres mais service très bof, hyper basique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité