Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : MARIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut

    Session de 25 minutes avec MARIA hier soir, 50 + 5 euros.
    Fille sympa, presta basique, sympa mais pas GFE, surprise par ma douceur, s'attendait à se faire cartonner, dommage.
    Tout ceci dans la normalité des filles du Para, toutes calquées sur le même modèle, je parle pour les roumaines, n'étant attiré que par les slaves mériodionales en général.
    Globalement pas déçu par la presta, petit bisous sur la bouche du bout des lèvres.
    Excellente hygiène mais épilation du dos et des fesses négligés.
    Encore une fois la gentillesse ne fait pas tout, one shot à priori pour moi, pas pour autant que je lui tirerai la gueule en salle car je me répète je n'ai globalement pas été déçu par MARIA.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    359

    Par défaut

    Citation Posté par ptitass Voir le message
    Elle est de retour ? Récent alors ?
    depuis 1 mois environ.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    148

    Par défaut MARIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine
    Age :22
    Visage :très jolie
    Cheveux :noir
    Taille :1m66
    Poitrine :90c
    Silhouette / corps :mince , très beau corps
    Tatouages - Piercings :diams sur la dent
    Fellation :avec
    Cunni :aime
    Embrasse (oui- non) :bisou sur la bouche
    Hygiène :irréprochable
    Autres caractéristiques : très souriante et gentille. Mais il faut un peu l'exciter pour qu'elle se lache. Après un petit cunni et beaucoup de caresses elle était en folie. elle vous enlace tendrement et oublie qu elle voulait pas embrasser avec la langue à cause des maladies. Attention à ceux qui l'ont grosse , elle a une toute petite chatte très serrée. Mais avec beaucoup de douceur et en y allant tranquillement ça rentre. Si elle vous dit qu'elle a mal c'est qu'elle a vraiment mal . Elle est toute fraiche et bien dans sa tete alors soigné cool avec elle; maria vous le rendra bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité