Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (roumaine, blonde - n° 158, shift du jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    102

    Par défaut Nicole au Secret Lounge

    La Nicole dont j'avais fait l'eval est maintenant (du moins elle était là vendredi en fin d'après-midi) au bar jute à coté le "Secret lounge".

    Elle avait les cheveux chatains clairs, ondulés tombant jusqu'au milieu du dos

    Cela devrait éviter les confusions.

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fredericcc02 Voir le message
    C’est clair qu’il y a un truc qui ne colle pas

    Cette blonde a sans doute déménagé vers le 158 ?

    Maintenant j’hésite avec la photo de google maps (perso c’est difficile de bien reconnaître) car selon les descriptions ça serait Mirela ? La « Nicole » que j’ai rencontrée me semble un peu plus fine et une chose est sûre, était très timide et réservée en vitrine tout comme en chambre. Elle avait un peignoir rayé et rentrait d'avoir été saluer ses copines d'à coté.

    Hier il y avait une brune et cette blonde à lunette.
    Nous n'avons sûrement pas rencontré la même Nicole blonde à lunettes, il doit donc y en avoir deux dans la rue. Celle que j'ai rencontrée au n° 184 - et qui travaillait avant au 122 (voir ici son fil) - n'est pas du tout timide et réservée en vitrine : elle n'arrête pas d'y remuer le popotin et de se mettre en évidence pour attirer le chaland. Voir aussi les autres arguments de Yunger.

    Avant on avait cinq ou dix Maria, normal . Si les Nicole, Alex et autres Carla commencent elles aussi à se multiplier, on ne va jamais s'en sortir !

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    2

    NICOLE (roumaine, blonde - n° 158, shift du jour)

    deux jeunes romanianes qui seduent là du jour: une parle pas bien français.

    1 minutes déjà demande te finir. mette la main sur la chatte pendant sex!!

    j'ai pris deux filles pour 30 mins. prix accord 100€. mais enfin j'ai pas même pu finir sur une. car seulement 15 minutes l'autre dit le temps est fini donc me réfuse en demandant extra. j'ai répondu effectivemnt 'non'.

    un peu discute car j'ai cru que j'ai droit de faire deux filles et enfin je pars. rien peut faire dans cette situation. j'ai payé 100€ pour rien. même pas finir une fois. faut éviter donc. N° 158!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité