Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULY d'Amour Russe.net (russe - blonde) [574]

  1. #


    jameswest92 Guest

    Par défaut Anal is back

    Pour la plus grande joie de tout le monde pour sa dernière semaine ... hallelujah

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    6

    Une cambrure de fou malade!!!!

    Vu ce dimanche...

    Moins jolie que sur ces photos (merci le maquillage pour la séance de shooting photo!), mais reste quand même agréable à regarder. Je la trouve même plus jolie sur sa photo de passeport qui est en noir et blanc .

    Très sociable, on peut parler de tout avec elle et n'hésite pas à converser.
    Un anglais qui peut être améliorer. (des "u ask" par-ci, "u ask" par là... non non, je te rassure je ne t'ai pas poser de questions...)

    Côté sexe..., c'est du lourd!
    Ce qui m'a décidé à la voir, c'est sa cambrure de fou malade!!! (je comprend tout à fait tous les commentaires qui ont été faits sur sa cambrure!)

    En tout cas, elle AIME le sexe! C'est peut-être par feeling... Elle m'a dit que j'étais un "good client". Peut-être pour ça que tout m'était permis (sauf l'anal, car elle a encore un problème... Désolé mais je ne cherche pas à comprendre...).
    Un doigt dans le cul pendant qu'elle me suce... (je suis vraiment comme ça ?!), s'arrête de me sucer pour lâcher des soupirs de plaisir.

    Fellation très deep! N'hésite pas à aller jusqu'au bout!

    Toutes les positions sont possibles.
    Très active la petite de 23 ans! . En cow-girl ou en levrette, son bassin s'en va faire des va-et-vient à ma place (cool! je peux me reposer un peu...lol, non non je déconne! Dur dur de rester concentrer).
    Heu...c'est moi qui la baise ou c'est elle qui me baise???

    Pour ma part, c'était 2 round. 1er round assez soft, je m'échauffe, je me vide dans le préso. Temps mort, social time autour d'un verre de vin blanc. (ça n se refuse un peu de vin, mais comme je ne bois pas souvent, du coup, ça m'a bien chauffé). Dans la foulée, un 2ème round très énergique, je finis en COB sur son ventre.

    Un meeting qui est monté en température au fur et à mesure du temps. Elle s'est bien lâché avec moi, j'ai, peut-être, réussi à la mettre en confiance. Et ça, ça joue beaucoup dans le bon déroulement d'une rencontre.
    A voir et à revoir.

    PS: Annette, sa nouvelle colloc, a l'air sympa. Vu au début en mode jean's/petit pull, revu en fin de meeting en mode petite culotte blanche/petit haut dentelle noir (très excitante ). J'ai bien envie de faire une partie de sexe avec elle.
    Je n'ai jamais eu de soucis avec cette agence. Donc pour ma part, toute demande pour telle fille est répondue.

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    4

    Par défaut JULY d'Amour Russe.net (russe - blonde) [574]

    J'ai rencontré July ce matin dans un immeuble sans ascenseur

    RAS pour le booking de l'agence: rapide et efficace

    Photos: 100 % conforme

    A l'ouverture de la porte , aucune surprise. C'est bien la fille des photos. Elle est plutôt sympa et active, son anglais est quasi inexistant donc pour le social time vous pouvez passer votre chemin mais on arrive pour autant à ce comprendre... assez pro et chrono ( j'ai pris 30 minutes ) July essaie cependant de faire plaisir à son client

    Bonne expérience mais je ne retournerais pas la voir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité