Pseudonyme : louemafemme / 43a / Reims sur coco & Sofffi / 43a / Reims sur Badoo

Connue par : www.coco.fr puis trouvé ensuite sur www.badoo.com (mais il vous faudra un profil validé pour pouvoir entrer en contact avec elle)
Moyens de contact : coco puis sms
SMS : exclusivement
Type de rencontre : InCall
Lieu de rencontre : à son domicile
Stabilité : Tant qu'elle aura besoin de compléments de revenus
Âge : 40+ mais ne les fait absolument pas
Nationalité : Typée beurette mais en est-ce une ???

Conformité aux photos : Je n'en avais pas eues sur coco, mais c'est bien elle sur Badoo
Description physique : Mignonne et j'ai vraiment du mal à croire qu'elle soit quadragénaire
Stature/Corpulence : Petite et fine
Chevelure : brune / châtain foncée, cheveux mi-longs
Poitrine : Petit C
Signes particuliers : tâches de rousseur et grains de beauté.

Services et pratiques : DFK, OWO/CIMS, DATY/69, GFE
Tabous : Anal
Tarifs et options : 100€/h - Pas d'options.
Fellation :
Cunni/69 :

Comme le 1er contact s'est fait via un intermédiaire sur coco, qui ne m'a pas montré de photos (photos que je ne découvrirai sur Badoo qu'après la rencontre), je ne savais pas trop où j'allais mettre les pieds. Mais bonne surprise à l'ouverture de la porte .

Elle me semblait un peu stressée au début de la rencontre mais s'est très vite mise à l'aise. Elle adore la douceur et sait la rendre .

Petit gabarit, il est facile avec elle de changer de positions au cours des ébats .


Les + : Bonne communication par sms et heureusement car on a mis plusieurs jours à accorder nos agendas .
Les - : Euuuuhhhh ??? Faut vraiment que je trouve un point négatif ??? Bah son bonnet C, alors
Conclusion : Un bon moment passé en sa compagnie. Pas encore eu le temps d'y retourner, mais elle me reverra, c'est sûr...