Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courbevoie (92) : SHAYNEZ (beurette, la vingtaine, blonde, 57kg)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par aldeparis Voir le message
    tarif classique 100 30/ qd je t'ai répondu c était pas les mêmes photos c était la blonde beurette là sur la mise à jour de l'annonce c'est la black que j'ai pas fait.
    Ok , merci à oui je viens de voir j avais pas compris qu elles étaient deux , moi c est la beurette et son gros cul qui me plaisent bien ,mais je monterais peut être avec la black du coup

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Posté par Dim91 Voir le message
    Je te remercie pour ce petit retour c est dommage , je me voyais déjà derrière ce magnifique fessier bombé

    Au niveau des tarifs tu en sais un peu plus ?
    tarif classique 100 30/ qd je t'ai répondu c était pas les mêmes photos c était la blonde beurette là sur la mise à jour de l'annonce c'est la black que j'ai pas fait.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    108

    Courbevoie (92) : SHAYNEZ (beurette, la vingtaine, blonde, 57kg)

    Citation Posté par Dim91 Voir le message
    Bonjour à tous ,

    Est ce que quelqu'un a déjà testé cette petite ?

    http://www.wannonce.com/annonce/shaynez-13625175.htm
    expéditrice, s’énerve quand on lui demande de continuer à sucer alors qu'elle souhaite passer à la suite pour en finir, , horloge juste en face du lit de façon à ne pas dépasser le temps. Fell nature et rapport classique, rien de détonant. bref il y a mieux, bien qu'elle soit bandante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité