http://www.wannonce.com/annonce/khad...i-17469315.htm

J'appelle, la miss est libre de suite et annonce les tarifs. Traditionnel 100/150 la demie heure, l'heure (deux rapports). Je dis OK. Elle me donne l'adresse, c'est cool, c'est à 5 km du taf. 10 min plus tard, je suis dans une cité de Nanterre. Pas trop effrayante. Une fois en bas, je rappelle, elle me donne l'étage et m'ouvre la porte une fois la haut. La fille est plutôt conforme aux photos. En même sur l'annonce on ne voit pas grand chose. On voit juste qu'elle a un gros boule. La vue lors de la levrette sera pas mal. Elle m'invite à rentrer, me demande d'enlever mes chaussures. Je la suis à la chambre, elle me demande combien de temps je veux. Je lui réponds 30 min et la paye de suite. L'appart n'est pas tip top et le lavabo fuit au niveau du siphon. Je demande à prendre une douche. Elle me dit ok, me montre les serviettes. Je sors de la salle de bain et m'assois nu sur le lit. La elle enlève sa nuisette courte. Et effectivement elle a vraiment un gros boule et est ronde. Pas un soucis pour moi. Elle vient et commence à me sucer. J'avais demandé fellation couverte (J'ai une sacrée peur des IST). La fellation sera de bonne facture. Très bien pour me faire bander, pas la meilleur que j'ai eu mais la miss s'applique. Je lui demande d'enlever son soutif, caresse ses seins et je lui mets deux doigts dans la chatte. N'étant pas très endurant en ce moment, lorsque la sève monte, je lui demande d’arrêter et lui dit de se mettre à 4 pattes sur le lit. Ce qu'elle fait. La je la tamponne. Elle pousse des gémissements plutôt excitant. Ne cherche pas à en faire trop et n'est pas trop expressive. Je tape quelques min dans la motte, lâche tout dans la capote. Je vais à la salle de bain me laver les mains, me rhabille et je repars. Pas de GFE, c'est pas mon truc. Elle me dit un gentille "au revoir et à la prochaine". Je vois vos questions venir. N'étant pas un grand bavard, je n'ai pas écouté toutes ces prestations. Mais fell couverte ou non couverte. Possibilité de prendre une douche. La nana n'est pas trop bavarde, de toute façon moi non plus. Mais elle écoute et fait ce qu'on lui demande.
Je ne pense pas que j'y retournerai. De un j'aime bien changer. De deux j'espère tomber sur une nana un peu plus bonasse qui sera libre.
Quoiqu'il en soit, ma crainte était de tomber dans un guet apens ou une arnaque. Cela n'a pas été le cas, pour un choix par défaut, j'ai été bien reçu et j'ai bien lâché la pression. Pour la suite, c'est à vous de voir.