Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NICOLE (germano-espagnole, blonde, Schippersstraat n°13/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    NICOLE (germano-espagnole, blonde, Schippersstraat n°13/2) Nuit

    Je me suis arrêté sur Nicole, un petit bout de femme, blonde au sourire très communicatif, c'est ce qui a fait penché la balance pour passer un petit moment en sa compagnie.
    Nous sommes montés à l'étage où là une grande chambre avec un grand lit nous attendaient. Première bonne surprise...
    Nicole commence d'abord par discuter, me complimenter et me fait de petits câlins alors que je ne m'étais toujours pas déshabillé. Nous nous déshabillons et nous nous rejoignons alors dans le lit. Nicole me fait des bisous partout sur le corps et même plusieurs french kiss!
    Puis une très bonne fellation tout en me regardant dans les yeux, j'ai eu droit à toutes les positions que je désirais, je n'avais même pas l'impression d'être avec une fille de joie, je n'ai pas eu droit au"non pas comme", "pas touche là", "toi trop grosse bite" des roumaines, aucun interdit, une vrai prestation quoi!!! ça peux paraitre tellement incroyable alors que ce genre de service ne devrait pas être surprenant.
    De plus, Nicole est vraiment sympa, toujours souriante, elle montre un réel intérêt et une envie à satisfaire le client, on sort de là le sourire au lèvres et la sensation de ne pas s'être fait arnaquer, j'avais oublié cette sensation depuis un épisode malheureux rue d'aerschot.
    A aucun moment elle n'a fait référence au chrono ou au temps écoulé, en regardant mon téléphone portable en quittant sa vitrine je me suis rendu compte que j'étais resté 40 minutes en sa compagnie!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité