Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AMIRA [ex SANDRA ex LR] (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    ==> PHG, alias Amira.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Hop, on a fêté nos quasi un an ensemble.
    Elle est teinte en brune, les cheveux sont un peu plus courts maintenant. Elle a minci. J'aime toujours beaucoup son visage, avec ce sourire ravageur. Elle dénote des roumaines solariumisées.
    Elle est toujours aussi gentille et câline en salle.
    En chambre, c'est du grand GFE. Elle a toujours ses marques sur les jambes et le ventre (elle n'a pas enlevé son soutif cette fois) et le service reste de grande qualité. Avec elle c'est du passionné.
    Elle est tellement gentille après, pendant et avant que j'en viendrais presque à regretter de ne pas la booker à chaque fois.
    Récidive très probable. Je l'ai conseillée à un belge et il a été aussi très satisfait du moment passé avec elle.

    Une très chouette fille, très touchante.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut AMIRA [ex SANDRA ex LR] (roumaine - châtain clair)

    Parle anglais
    visage pas mal,il me plait
    couleur des yeux:varie selon la luminosité,mais clairs,parfois marrons verts,parfois bleus verts
    corps un peu mastoc,de quoi toucher,bon fessier
    embrasseui
    cunniui
    69ui
    m'a affirmé avoir 26 ans,mais fait plus.Elle est une fille à recommander,très coquine,sympa et caline,à recommander bien sur.Après la session elle est restée environ une heure lovée contre moi en club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité