Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 14ème : JULIE [ex JULIETOKYO] (japonaise, la vingtaine)

  1. #


    JY59 est déconnecté 私は日本人女性が大好きですよ。
    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    393

    Par défaut

    Citation Posté par luismp Voir le message
    Rasée

    On ne peut plus vraie!

    Celui-là ne fonctionne plus depuis un bon moment. On ne fait que tomber sur un serveur vocal. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je n'ai pas mis ce lien

    En l'écoutant parler, elle n'a pas l'air de vouloir des tas de clients. Elle privilégie la qualité à la quantité m'a-t-elle dit.
    Je confirme à 100% les écrits de luismp

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    199

    Par défaut

    Citation Posté par CONDOR69 Voir le message
    sa foufoune est naturelle ? ou est elle rasée ?
    Rasée
    Citation Posté par pcopin95 Voir le message
    Vraie japonaise ?
    On ne peut plus vraie!
    Citation Posté par Villette Voir le message
    Celui-là ne fonctionne plus depuis un bon moment. On ne fait que tomber sur un serveur vocal. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je n'ai pas mis ce lien
    Citation Posté par coco7575 Voir le message
    Date de l'enregistrement: 27 Avril 2014
    0 commentaires
    En l'écoutant parler, elle n'a pas l'air de vouloir des tas de clients. Elle privilégie la qualité à la quantité m'a-t-elle dit.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    199

    Paris 14ème : JULIE [ex JULIETOKYO] (japonaise, la vingtaine)

    Rencontré hier soir
    Rendez-vous pris par téléphone et à confirmer 1h avant l'heure pour une durée de 1h (200e / 30min = 150e)
    Elle reçoit dans un appartement dans le 14è. Hygiène parfaite, propose une douche (non obligatoire). Elle correspond en tout point aux photos.

    A peine entré, le temps de déposer son dû, qu'elle me "saute" dessus en me prodiguant une excellente fellation. On se désape tout doucement mais sûrement. Elle a un cul magnifique et une petite poitrine. Fellation, cunni, sex, CIM sans extra et n'embrasse pas (en tout évite).

    Je l'ai trouvé assez timide évitant mon regard. Social time après l'effort où elle devient assez loquace. L'heure a été respectée et elle vous rhabille (on sent pas qu'on vous chasse lol).

    www.ladyxena.com/fr/fr/julie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité