Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELISA (métisse, brune - Verversrui n°4) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    ELISA (métisse, brune - Verversrui n°4) Nuit

    Nationalité : dominico-sénégalo-espagnole si j'ai bien compris bref un mix quoi
    Langues parlées : Espagnol
    Couleur des cheveux : Noire
    Type de coiffure : Mi longs, cheveux lisses
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Verversrui 4
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : Marrons clairs/Verts
    Age : 34 (en parait moins)
    Taille : 1m70
    Poitrine : Naturelle
    Silhouette / Corps : De vraie femme, très excitant, beau fessier
    Tatouages - Piercings : Non enfin je crois pas
    Fellation (couverte) : Oui
    Cunnilingus (oui - non) : Pas demandé
    Embrasse (oui - non) : Non
    Hygiène : Parfaite
    Tarifs : 50€
    Autres caractéristiques : Présence assez sporadique et irrégulière

    Visage superbe, très beaux yeux, dents hyper blanches, joli sourire, belles formes, seins naturels et de bonne taille. Il faut faire attention car de nombreuses métisses et sud américaines se tiennent à cet endroit là en soirée donc risque de confusion si non prise de renseignements préalables auprès de la fille directement. Une autre fille avec un physique approchant a très mauvaise presse (Jennifer si j'ai bien compris et lu le post ici même) et doit être évitée au contraire d'Elisa qui offre un service satisfaisant.

    Elisa prouve tout d'abord que si un social time est difficile en ne comprenant pas la langue parlée par la fille, elle est la preuve qu'on peut en tirer avantage quand même en social timant autrement, par le geste et le mime, par les mots italo-anglophone ressemblant à du mauvais espagnol, cela peut presque se transformer en jeu et détendre carrément l'atmosphère, ce qui s'est produit avec elle. On se sent donc rapidement à l'aise et dans l'attitude et ce qu'elle dégage est très différente des glaçons roumano-bulgares beaucoup plus robotiques régulièrement... Avec Elisa, le feeling est passé immédiatement et elle a vite compris ce que j'attendais d'elle principalement.

    Des formes que seules les sud américaines offrent, une vraie prestance et extrêmement désirable et excitante dans son corps de vraie femme qui a vécu et respecte son métier, ce qu'elle a à faire et son visiteur, ce qui est loin d'être toujours le cas en RLD. Mais le risque d'arnaque est bien moindre avec ce type de filles par rapport aux roumaines notamment...

    Le gros point fort de la session ce sera les préliminaires carrément géniaux et très rares en red light district où cette phase pourtant fondamentale y est souvent réduite à sa portion la plus congrue, expédiée et négligée voire carrément zappée. Là ce fut un mélange et une accumulation de beaucoup de choses difficiles à expliquer et décrire avec un clavier. Mon sexe lui aura tout de suite été réceptif à cet épisode hautement efficace en se dressant d'une manière rarement atteinte, dur comme du bois. Je la caresse, on se blottit, on sent la chaleur de son corps, elle ondule, embrassades mutuelles dans le cou, étreintes, mains baladeuses, léchage de poitrine dont les tétons sont exquis. Recto, verso, mon sexe parcourt et tapote sur ses fesses dans la raie desquelles il se glisse très légèrement, elle danse légèrement face au miroir moi derrière, se retourne, se remet en place, les sens tactiles et olfactifs sont sollicités à volonté. On peut moduler à souhait le déroulement des préliminaires, Elisa suivra et s'adaptera. Cette partie là fut le meilleur moment de la session.

    Une fois allongés encore des caresses et se blottit facilement, naturellement puis branle le manche avant de l'équipe pour une fellation très correcte pendant que mes mains parcourent toujours son corps de femme des îles avec ses charmes, ses prises et ses courbes si enivrantes. Une fois en amazone sur moi elle bouge très bien et y met clairement du sien, soutient le regard, variant les angles, la vitesse, et les degrés d'inclinaison, ondulant, perfect quoi. Quand elle se penche je la plaque contre moi lui caressant le fessier qu'elle bouge plus légèrement, très bon. Je lui caresse les seins quand elle s'approche et elle participe activement au rapport sans côté mécanique ni "pro", ça fait plaisir. Ensuite, c'est le moment de la levrette où elle est un peu plus attentiste mais reste "présente" sans bouger outre mesure, son antre est large donc pas évident de trouver des pures sensations. Entre les poses, re-caresses et relance manuelle pour bien redurcir le manche ce qui pour moi est un très gros point positif, pas d'enchaînement aveugle mais s'assurer de la promptitude des outils pour faire les choses de bonne façon. Ce qui n'empêche le coup de pompe physique ressenti en missionnaire où c'était la phase la moins intéressante si ce n'est l'optifick d'un visage angélique et très joli qu'elle détourna davantage alors qu'elle le soutenait pendant l'énergique amazone, là un peu plus passive par rapport au début du rapport hautement actif bref une phase d'atterrissage progressif au fur et à mesure du rapport et des positions mais l'ensemble reste solide et satisfaisant, pu caresser un peu sa chatte avec l'index sans le rentrer évidemment. Bref, elle ne met aucun vrai interdit castrateur d'excitation et de plaisir, on peut faire les choses à l'aise et tranquillement de manière tout à fait correcte avec une interaction suffisante, pas de "touche pas là", "fais pas ci", "mets toi comme ça", pas dirigiste du tout et service qui s'éloigne du côté stéréotypé et formaté habituel des passes en RLD. Finition manuelle où j'ai une dernière fois pu m'enquérir manuellement de son corps qui m'a vraiment titillé la testostérone comme rarement une prostituée à poil aura pu le faire.

    Bonne prestation d'ensemble avec de vrais points forts, bon service original sur certains aspects. Sérieuse et réglo. A recommander. Amateurs de latinas, il n'y a pas à hésiter.

    PS: Attention ce n'est pas la même Elisa qu'ici https://youppie.net/showthread.php?5...ariable-)-Nuit , rien à voir, d'ailleurs cette dernière est toujours désormais à la VT 36 de nuit avec un certain nombre d'ustensiles SM soit dit en passant.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité