Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NIKA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut Meeting avec Nika

    J'ai rencontré Nika hier à mon hôtel pendant deux heures, je l'avais déjà vu lors de son précédent tour en juillet. Nika est vraiment très jeune je crois qu'elle a effectivement les 18 annoncés! Elle habite Moscou où elle étudie sciences physiques et mathématiques. Elle a un anglais limité mais se debrouille suffisemment pour que la communication soit possible. Elle est gentille, et même si elle reste une débutante malgré que ce soit sont deuxième tour, elle embrasse très bien, j'ai trouvé sa fellation très bien, elle apprécie le cuni et devient vite mouillée .... Pénétration délicate car elle est vraiment très etroite ..... Mais en y mettant le temps et la manière on passe un super moment! Plan GFE mais qui nécessite du temps!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    31

    NIKA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    amour-russe.net/one_model.php?id=519

    Il fallait bien que cela arrive, ce meeting fut raté, pour moi.
    Alors, oui, elle est belle, son corps est ferme, elle parle le minimum syndical d'anglais.
    Mais elle n'était pas "in the mood", aujourd'hui, crevée j'imagine, et ce job à fini de la faire rêver.

    Sourire faux, attitude fausse, un semblant de participation sur la fin, mais elle a tenté de me maintenir le plus éloigné possible d'elle...

    Bref, l'opposé de la GFE, et mon premier meeting foireux depuis longtemps...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité