Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CINDY (kazakh - brune)

  1. #


    truckmuche19 Guest

    Première visite au PHG

    ...

    Premier conseil de Lequeutard, j'entame les hostilité avec la jolie CINDY en lui faisant signe de la tête de venir m'accompagner au bar. On peut la distinguer des autres par une certaine classe.Elle fera une belle avocate. Nous allons en chambre. Merde je lui que ça caille en chambre, et me dit de ne pas inquiéter car elle va me réchauffer. C'est ce qu'elle fit avec son corps en adoptant une GFE attitude pendant 30mn. Youppie!. Elle vient m'éteindre, m'embrasser debout comme si on sortait ensemble pour arriver à l'endroit tant désirée. Elle est douce et câline. Elle a des formes parfaites.
    +1point pour la Russie et le PHG

    ...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    IDF 78
    Messages
    287

    Par défaut

    Sur les conseils de Yankee41 je me laisse tenter par cette superbe fille et je ne suis pas déçu mais peu mieux faire. Je m'explique, elle est très agréable en chambre, a de la discution, très active mais la pipe n'est pas au niveau. Elle a eu 2 points très positifs c'est quelle est très serré du minou donc pas besoin de sodo même si elle a un cul fait pour ça, et elle m'a fait un petit lavement des oreilles, ça c'était chouette et c'est assez rare pour le souligner !!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    63

    CINDY (kazakh - brune)

    Nationalité / langues parlées : Russe (Kazakhstan, Astana) /
    Age : 23 ans
    Visage : beau.. beaux yeux châtains
    Cheveux : bruns mi-longs
    Taille : 1m76 sans talons
    Poitrine : belle, moyenne
    Silhouette / corps : corps magnifique, longues jambes, très beau corps. Peau bronzée. Elle pose comme model pour des magazines
    Tatouages- Piercings : NON
    Fellation : Superbe, douce, profond
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : prend son pieds ..

    Sexy et très sympathique quand elle est saoul Probablement mon meilleur coup depuis longtemps. J'ai eu avec elle et sa copine Natasha 3 sessions entrecoupées par des bouteilles de champagne. La prochaine fois j'aurai Cindy seule qui est plus douce. Au départ j'ai craqué pour Natasha mais finalement c'est Cindy la plus superbe des 2.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité