Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 11ème : MAI (asiatique, la trentaine, 1m58, 48kg)

  1. #


    Par défaut

    Tu nous fais vivre d'une manière quasi viscérale son annonce, en d'autres termes.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    173

    Par défaut

    Citation Posté par pcopin95 Voir le message
    OK, mais quel est le but de ton EV ?
    N'est-il pas plus simple d'être explicite ?

    Il y a des prestations non conformes aux annonces et qui restent des bonnes prestations.
    Pourquoi ne pas dire explicitement que tu nous la déconseilles, même sans rentrer dans le détail ?

    Mets-toi à notre place et poses-toi la question de savoir ce que cette EV t'aurait apporté avec autant d'absences de précisions, ses sous-entendus et son lien qu'il faut retrouver après enquête.

    Chacun faits ses EV à sa sauce, et moi-même je milite pour les formes libres ; mais le but n'est pas non plus de faire lire à ses confrères des récits sans queue ni tête d'où ils ne peuvent tirer aucune information sérieuse.
    Tu as tout résumé annonce avec absence de precisions et sous entendus c est exactement ce que resume l annonce de la personne.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    173

    Par défaut Paris 11ème : MAI (asiatique, la trentaine, 1m58, 48kg)

    http://www.wannonce.com/annonce/mai-...-18555157.html
    annonce fellation nature et french kiss je dis je viens que pour fellation elle dis ok. Et la surprise elle reste habille et me met un preservatifs je lui non et elle insiste du coup je me barre. Encore une fille qui a une annonce tres bie rédigé en francqis mais qui ne comprends pas ce qui est ecrit dedans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité