Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MAYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut 03/11

    très bien maquillée hier , très belle , presqu'une femme ..... souriante et avenante , plutôt que lolita espiègle , je me suis laissé tenter pour un 2ème essai ,
    son excellente et endurante sucette a redonné vie à mon corps à régénérer ....
    malheureusement limitée aux petits formats , elle est même craintive et se contracte , après ne pas vouloir totalement s'abandonner au cuni bien qu'elle s'écoule ....
    mais diner sympa avant d'être dérangés par ses copines et proposition de lui faire son éducation/dilatation ...... à elle de voir !!!!
    à bien cadrer ....

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    238

    Par défaut

    Super bon feeling avec elle au début mais sa chasse au CIM m'a un peu énervé lorsque je l'ai revu.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    MAYA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 21
    Visage : 10/10 Visage d'ange
    Cheveux : Noir teinte
    Taille : Petite 1m62
    Poitrine : B cup parfait 9/10
    Silhouette / corps : Beau corp, cul un petit trop petit 8,5/10
    Tatouages - Piercings : Non ou un petit
    Fellation : 9/10 Excellent mais le CIM fut moyen 6/10
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 10/10 apres negotiation
    Autres caractéristiques : Maya est tres pro, peut etre la plus pro du club. J'ai donc negotie dur, comme pour acheter une voiture. Je compte donc la quitter mais c'est elle qui cede et accepte mes conditions. Session moitie incroyable moitie decevante. DFK superbe mais trop court. Fellation superbe mais CIM tres moyen. Bon sex. Bien sur pas de feeling mais j'ai aime. Je la recommende que si vous etes pret a aller la distance en ce qui concerne les neogtiations. Sans ca ca pourrait etre le desastre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité