Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ELISABETH (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut 03/11

    Elle m'accueille avec des sourires et semble avoir oublié l'épilogue de notre meeting d'il y a 2 semaines , mais je lui rappelle qu'elle m'a réclamé 150€ pour 1h05 dont plus de 10mn de causette sur Paris et le ski ,
    après des sourires en me disant : no problem , elle finira par me dire : so go with romanian girls ,
    aucune roumaine , même si certaines chassent les extras , n'a essayé de m'arnaquer sur le temps , ni à l'Oase , ni au Sharks , ni au World !!!!!
    en dépit de ses sourires et petits gestes tout au long de la soirée , elle n'a plus ma confiance et comme ses services n'ont rien d'exceptionnel .....

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    Session cette nuit après ma régulière un peu malade et un peu décevante ,
    Elizabet.hu de Budapest est souriante , sympa , dfk pas spontanés , super sucette , réactive , elle aime parler ,
    faites très attention au temps car pour elle 1h05 : 1h30 !!!!! Ne pas céder surtout quand on a discuté 10mn de Paris et du ski !!!!

    joli visage avec jolis yeux , grosse poitrine gravitaire , un peu de ventre , petit qui se dilate en doggy , pas la plus belle du club mais elle est différente des teens roumaines .....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    ELISABETH (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Homgroise / Anglais de Budapest
    Age : 20
    Visage : 10/10 Beau visage girl next door, yeux bleus
    Cheveux : un peu ondule, brune claire
    Taille : 1m64
    Poitrine : D cup parfait 10/10
    Silhouette / corps : cul un petit trop petit pour ce type de corp, sans ca parfait 9/10
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : 10/10
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 10/10
    Autres caractéristiques : Superbe .... Enfin une fille non roumaine pour moi a Oase, felicitations. Fille tres populaire, toujours en chambre et je comprend pourquoi. Extraordinaire pour moi. Fille d'ange. Tres recommendee.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité