Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 18ème : ANA (la vingtaine, black, 1m68, 55kg)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    14

    Bon coup

    c'est vrai qu'elle un peu froide et légèrement passive, mais un beau corps, seins magnifique, un cul fort bandant et étroit, il est possible d'avoir avec elle une belle et longue sodomie. Elle aime les beaux billets et en étant généreux on peut obtenir beaucoup d'elle et en repartir pleinement satisfait même si ce ne sera jamais ma préférée.
    Pas de jeux de piste, station de métro tout proche (Marcadet), appartement correct, et douche proposée à l"arrivée et au départ.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    paris
    Messages
    198

    Par défaut ana

    Citation Posté par FootLover123 Voir le message
    Je l'ai vue il y a presque trois semaines, pour une demi-heure à 80 € (elle faisait une réduction jusqu'à la fin du mois dernier). J'appelle un samedi midi pour un rendez-vous dans l'après midi. Elle est située tout près du métro Marcadet-Poissonniers, et me donne l'adresse exacte par téléphone quand je sors du métro.

    Le rapport a été classique, sans plus : cunni, pipe nature, puis plusieurs positions : missionnaire, cow-girl, levrette (j'ai joui dans cette position).

    Comme je suis toujours un peu timide, je n'ai pas vraiment su quoi dire en arrivant et elle non plus : du coup, il n'y a pas eu de social time. Elle essaie de bien faire mais je ne suis pas sûr qu'elle aime ce qu'elle fait, même si elle tente de le masquer ; j'ai cru comprendre qu'elle faisait cela pour payer ses études. Du coup, j'ai été un peu gêné sans trop savoir pourquoi, peut-être aussi parce que je n'ai pas su engager la conversation et que ça a jeté comme un froid. Je ne pense pas y retourner...

    ca c'est le soucis avec les etudiantes....essayer de bien faire meme quant on en a pas envie ,c'est pas evident avec ton soucis de timiditée en effet, pour briser la glace...

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    14

    Paris 18ème : ANA (la vingtaine, black, 1m68, 55kg)

    Rencontré cette jeune femme il y à 2 semaines, voici mon expérience.
    Prise de rendez-vous par téléphone assez rapidement et je lui dit que je suis d'accord avec ce q'elle propose (150 euros une heure avec fellation nature, FK, 69 et pénétration vaginal protégé), j'ai trouvé sa voie très douce et charmante, m'à donner son adresse très vite.
    Arrivé sur place, elle reçois dans un appart avec digicode, l'appart est bien entretenus, arrivé devant sa porte c'est une jeune femme vraiment très belle qui m'ouvre et c'est elle que je viens voir.
    Douche imposé par elle ce qui n'à était sans soucis pour moi bien au contraire, serviette propre mise à disposition.
    Ensuite elle me conduit dans la chambre tout en fessant des petits bisous doux et me dit pas aimer les fumeurs donc ce sera juste ça pour les baisers (pas de chance pour moi), on s’allonge sur lit et petit time social enfin de faire un peu connaissance, puis elle se met nue (elle à super beau corps bien proportionné et des seins super), elle commence par me faire une fellation nature avec douceur mais aussi avec beaucoup d'envie de sa part (elle aime les sucettes), puis je veux lui faire un cunni car son sexe est très mignon mais elle me demande avant de lui faire des bisous sur ces seins et de descendre doucement pour le cunni (chose que j'ai faite) arrivé pour le cunni, son sexe sent très bon et super doux (épilé) et aime adore réellement mes coups de langue, puis re-fellation nature toujours aussi et plus longue que le début, ensuite elle me met le capuchon et à ma demande elle viens sur moi, elle es assez étroite et je prendre du plaisir et elle ne simule pas non plus le sien, puis je l'ai prise dans plusieurs positions pour finir par jouir sur son ventre.
    Conclusion, plan super agréable, je vais y retourner sans tarder.
    Niveau taris: 150 une heure et 100 la demie, tabous: pas de sodomie et ne prend pas en bouche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité