Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : MATA_HARI (française, mature 1m68, 60kg - se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    27

    Par défaut

    Salut les amis,

    La semaine dernière j'ai passé une très chaude après-midi !!!

    J'ai enfin rencontré cette fameuse Holly Golightly, une femme très chaude, une femme d’expérience, sans tabous ce qui assez rare de trouver aujourd'hui ! Souvent on entends sans tabous sauf sodo, sauf éjact... cela me fait toujours rire.

    J'aime les cochonnes qui adore vous sucer avec gourmandise jusqu'au bout, sans oublier les boules, qui pratique l'annilingus, qui aime se faire défoncer vigoureusement par devant et derrière, tout comme elle ! Cette femme est limite nympho, elle adore qu'on l'encourage avec des mots crus pendant l'actes.

    Bref, j'ai passé l'après-midi 3h (500€) à la prendre dans toutes les positions, en alternant tout les pratiques que du bonheur pour un gros cochon comme moi lol
    C'est certain je la reverrai, et si je trouve un partenaire je lui proposerai un trio lol

  2. #


    handicapé social Guest

    Par défaut

    Vous avez tellement envie de vous la faire que vous me faites mal au coeur les gars.

    Je le fais pour vous et non pour elle :
    http://www.wannonce.com/annonce/le-d...t-19093634.htm

    Je vous garantis que c'est la même fille.

    Amusez-vous bien

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    ll75 Guest

    Paris : MATA_HARI (française, mature 1m68, 60kg - se déplace)

    Je ne crois pas avoir vu sur le forum de post sur cette femme.
    Je l'ai rencontré, c'est une femme mature, gentille environs 45ans, physique moyen, bien pour son age, quelle salope my God !
    Elle aime tout : French kiss, GFE, PSE, CIM, SWALLOWING, CUNI, SODO, ANNULINGUS, EXTRA BALL... Très gourmande environ une heure de cul non stop ! Un plan cul hard, elle m'avait même proposé de venir avec un ami.
    Elle demande 250 outcall mais l'on peut négocié à 200, voilà lien :

    http://www.wannonce.com/annonce/le-lacher-prise-18557764.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité