Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : AXELLE & SAMANTHA (Liveshow)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    A un jet de pierre
    Messages
    83

    Par défaut Quel show avec ces 2 miss !

    Bon voilà, il aura fallu quelques semaines pour que je cède à cette tentation du live Show avec ces 2 demoiselles ... Cela n’était pas prévu ainsi lorsque je suis arrivé sur place, mais bon, voilà, il faut bien des fois improviser et prendre des initiatives pour pimenter une journée qui était jusqu’à ce moment là une journée banale …

    Je dois bien avouer que ce moment passé avec ces 2 miss vaut le détour et, vu leur tempérament extrêmement GFE, cela vaut la peine ! J’ai savouré ce moment … Un rêve (ou un phantasme) pour un homme comme moi …

    Que cela soit Sam ou Axelle, elles sont toutes les 2 craquantes, sexy, joueuses, pétillantes, … On se dit que l’on un veinard de pouvoir partager ce moment de plaisir en si bonne compagnie. Une belle complicité entre ces 2 miss.

    Seul bémol, il est parfois difficile de pouvoir s’occuper correctement des deux demoiselles que l’on a face à soi, et donc, j’ai un peu l’impression de les avoir négligées l’une par rapport à l’autre (mais cela, c’est par rapport à ma personnalité).

    Cela faisait quelques semaines que je n’avais plus vu Axelle et de ce fait, j’ai pu redécouvrir ses talents et sa fougue ! Mais je n’ai pas pu départager ces 2 miss … Il faudra prévoir de rejouer ce live show pour pousser ces 2 charmantes demoiselles dans leurs derniers retranchements afin de voir jusqu’où elles sont prêtes à aller pour satisfaire mon appétit (là, je deviens gourmand).

    A une prochaine fois les filles, pour revivre ce moment à trois.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    1

    Par défaut Duo 4 mains

    Que dire de plus que ce qui est déjà dit sur ce fil.

    Difficile de départager l'une et l'autre tant elles ont toutes les deux des qualités différentes et vous procurent chacune séparément des plaisirs divins.
    Que dire donc quand les deux se mettent ensemble pour vous prodiguer divers bienfaits, caresse massage, corps a corps tantôt fougueux, tantôt chaleureux, tantôt sensuel.

    J'ai passé un excellent moment en leur compagnie, leur fraicheur et leur gentillesse vous combleront messieurs...
    Les filles, je sais que vous lisez, je vous passe donc un petit coucou...

    Dark Vador...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Partout où je pourrais te protéger
    Messages
    79

    Par défaut Aphrodysia : AXELLE & SAMANTHA (Liveshow)

    J'offre ce poste commun car ce sont "LES" NUMBER ONE du live show de la région. Pour avoir déjà participé 2 x à leurs live shows, je ne peux que vous encourager à découvrir ce duo magique. Deux demoiselles au style différent mais oôôô combien complices et complémentaires. A l'écoute afin de vous faire passer un superbe moment, ouvertes à vos souhaits, vous serez comblés par leurs prestations. Je vous demandes juste de ne pas tous y aller en même temps car il faut qu'il reste de la place pour mon prochain rendez vous .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité