Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : AMBER (ex. KELLY) (blonde, grosse poitrine)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Elle a arrêté !!...Quelqu un connaûtrait-il d'autres blondes matures avec les mêmes "obus" ??

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    467

    Par défaut Arrêt.....

    D'après son blogg, elle arête définitivement fin juin...http://www.amber-forever.com/

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    4

    Waterloo : AMBER (ex. KELLY) (blonde, grosse poitrine)

    Après avoir lu des demandes de commentaire sur youppie sur la demoiselle qui officiait au salon anciennement appelé" RÊVE DE PARADIS" qui est devenu son privé, intrigué par la beauté de la demoiselle et par son bizarre message sur vivastreet qui m'a fait sourire je me décide à téléphoner pour connaitre les prix et les conditions qui me paraissent très corrects pour ce genre d'endroit -100€ 1/2 heure et 150€ 1 heure GFE relation complète et 1h15- 200€ TANTRA ROUGE avec relation . Je prends rendez vous pour 1h. Des mon arrivée l' endroit me séduit,grande villa ça ne ressemble pas à un privé. Quand Amber m' ouvre la porte je suis très surpris par sa beauté, très bien habillée, sous vêtement hyper sexy et très classe.Je lui demande des explications sur les différents massages qu'elle m'explique très gentiment ,je suis tout de suite très à l'aise.Je choisis un tantra rouge car jamais essayé,une boisson m'est offerte et une bonne douche chaude m'attend.L'endroit est propre ,jolie chambre avec futon.Directement elle prend l'initiative par un baiser langoureux ,s'en suit un massage paradisiaque vu son corps le body body prend tout son sens .Un moment elle se retourne et me met le préservatif avec la bouche première surprise elle suce directement en gorge profonde!on commence à faire l'amour c'est très chaud deuxième surprise elle jouit c'est une femme fontaine donc pas de cinéma.C'est super je deviens un de ses adeptes.Voila c'est un peu long mais je voulais vous donner beaucoup de précisions et non elle ne suce pas sans préservatif.Si vous avez d'autre questions je vous répondrai volontiers.
    PS:quand elle est occupée c'est un homme qui répond,elle a gardé le gérant du salon rêve de paradis,donc pas de soucis c'est quelqu'un d'aimable qui saura vous renseigner.
    Voila mon expérience à vous de vivre la votre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité