Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par MgCO3 Voir le message
    Je ne sais pas si c'est la même 2 ans plus tard. Je ne fréquente pas assez le Samya pour le savoir. La description physique correspond même s'il y a des dizaines comme elle en saunaclub. Pour ma part, j'ai bien aimé.

    Jolie jeune brune roumaine fine. Elle parle bien anglais, ce qui permet un social time correct avant de passer en chambre. Session assez sensuelle et bon moment en chambre, à refaire probablement si je la revois.
    Si, c'est la même Tina.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Je ne sais pas si c'est la même 2 ans plus tard. Je ne fréquente pas assez le Samya pour le savoir. La description physique correspond même s'il y a des dizaines comme elle en saunaclub. Pour ma part, j'ai bien aimé.

    Jolie jeune brune roumaine fine. Elle parle bien anglais, ce qui permet un social time correct avant de passer en chambre. Session assez sensuelle et bon moment en chambre, à refaire probablement si je la revois.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut TINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Constanta / Anglais, étudiante en droit, aspire à devenir avocate
    Age : 22 ans
    Visage : Très jolie, un peu dure
    Dentition un peu terne
    Cheveux : Bruns
    Taille : Moyenne à grande
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : Filiforme, jolies jambes
    Tatouages - Piercings : Un petit slogan, pas grand-chose dans mon souvenir
    Fellation : Oui, mais pas très experte, manque de créativité
    Cunni : Oui, mais 69 savamment restreint, et sans les mains possibles
    Je déteste ce sentiment d'être interdit comme si je touchais au pot de confiture
    Embrasse : Oui, mais sans reste léger, sans la langue comme promis
    Autres caractéristiques : Au Samya depuis 4 mois, et ne semble pas vouloir s'y épanouir.
    Très belle en tenue de ville, d'où ma tentation, je l'avais d'ailleurs repéré depuis quelques temps déjà.
    Elle s'est bien débrouillée pour me garder 40 minutes, et donc une heure au final avec une discrête roublardise...
    Baise un peu laborieuse, son manque de chaleur étant pénible.
    Anecdote: elle m'a fait remarquer que je la baisais en levrette au rythme de la musique…Il faut dire qu'elle était très concernée par le fait de bien maintenir la capote en place.
    Une impression diffuse assez déplaisante même si elle fait le job.
    Evidemment, aucune chance de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité