Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers (Schipperskwartier) : PATTY (Maîtresse) [ex ANTONELLA de Liège]

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542
    Citation Posté par pompom2 Voir le message
    Il y a, à Anvers, dans la Villa Tinto (en tout cas cette semaine et je l'ai souvent vue en journée à la même place) une ancienne Antonella de la rue de l'Agneau à Liège. Elle a une affichette où il est indiqué Patty ou Patricia. C'est la 2ème ou 3ème vitrine à droite en venant de Schipperstraat.

    Sauf erreur, dans la rue de l'Agneau, du même côté, 2-3 vitrines plus loin en venant de la Meuse, il y avait une autre magnifique brune, un peu plus grande, avec une grosse poitrine naturelle superbe, italienne (disait-elle. En tout cas, ne parlant pour ainsi dire pas français). Elle travaillait en journée. Je crois qu'elle s'appelait aussi Antonella.
    Je ne sais si c'est l'autre Antonella dont question ici (en tout cas, je ne l'ai jamais vue rue du Champion).
    Quelqu'un sait-il ce qu'elle est devenue et où elle travaille ?
    Cela date un peu mais apporte un début de réponse (sauf si tu parles d'une troisième Antonella...).

    Citation Posté par angeblanc Voir le message
    Il y a toujours eu 2 Antonella,une qui travaillait rue du Champion et qui se trouve aujourd'hui au 150,rue Marnix(voir son fil)et l'autre( dont il est question ici)qui travaillait rue de l'Agneau et qui apparement se trouverait du coté d'Anvers....

    Voila,voila

    Ange

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    PATTY [ex ANTONELLA de Liège] (italienne, brune, SM - Schippersstraat n° 37/02) Jour

    L'adresse est Schippersstraat n° 37/2, la vitrine à droite alors. Elle a une pancarte avec son nom. Elle parle français. On dit qu'elle est gentille et qu'elle offre des services SM léger.

    Moi, j'ai parlé avec elle, et elle m'a offert les services « normaux » : la pipe et baiser, pour 50€, ou pour 100€ une visite plus longue avec le possibilité de la lèche. Je n'ai pas la visité.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    15

    Anvers (Schipperskwartier) : PATTY (Maîtresse) [ex ANTONELLA de Liège]

    PATTY [ex ANTONELLA de Liège] (italienne, brune, SM - Schippersstraat n° 37/02) Jour

    Bonsoir à la communauté,

    Quelqu'un aurait-il des nouvelles d'Antonella qui officie rue de l'Agneau. Rien à voir avec Antonella qui officie rue Marnix ?

    merci
    Lestob

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité