Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : JANE (équatorienne)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    54

    Par défaut Très bonne recrue

    Fille jeune, assez typée c'est vraie (Colombienne-Equatorienne), avec de belles formes genereuses.Je suis monté avec elle:
    FK, Fell Nat, très volontaire et sympa.En levrette, son imposant postérieur est bien mis en évidence; je me suis régalé.
    Taux de récidive élevé.
    Ayant déjà "goûté" Cathy, il ne manque plus que Patty; j'aurai ainsi fait le grand chelem Equatorien.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Pour l'avoir vue hier dans le café, j'ai dû penser beaucoup au commenter positif de Turbo007 car au premier regard, elle ne m'a pas tenté...
    Son visage n'est pas ugly mais elle est assez plantureuse : grande, cuisses et corps en rapport
    En revanche, les deux autres équatoriennes sont assez tentantes

    Ah l'égout et les douleurs, ça ne se commande pas !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut Café Le Coin : JANE (équatorienne)

    Comme son nom de l'indique pas, JANE est équatorienne.
    Arrivée depuis peu, c'est une copine à Cathy, vous la trouverez donc avec elle et Bianca , à gauche en entrant.

    JANE est pour moi une jolie fille de 21 ans, très typée, assez grande (elle m'a dit 1,70 m mais je pense que c'est un peu plus)
    pour 65 kgs environ, elle a sur le bras droit un tatouage avec le nom de son frère.
    agréable poitrine naturelle, 85C, formes généreuses
    Au lit, JANE est très sensuelle, charnelle, pulpeuse
    cherche à satisfaire son partenaire.
    Fell sans et FK. GFE.
    Excellente recrue du Coin
    Douce et gentille et devrait me revoir bientôt....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité