Vu ce jour cette Jolie RUSSE de chez AMR étonnamment sans fil ouvert à son nom
( si erreur de ma part , merci aux MODOS de rattacher mon EVAL )

Préambule :
Déçu de ma rencontre d’hier avec JOLIE de deliciousdream : PSE trop « pas jolie » au final , ni une ni deux , remonte sur ton cheval Freezly , ne pas déprimer à la premiére chute !

PRISE DE RDV
Avec AMR c’est toujours pareil , ou ça passe de suite ou c’est le vide de l’espace
Soit tu demandes une fille et si elle est full , ils ne se font pas chier à te répondre
Soit tu demandes un choix de fille et là c’est roulette russe

Là j’avais miser sur RITA ou CAROLINE avec monsieur 665 ,
RITA dispo , horaire OK – un peu de merdouille de ma part entre repondre sur leur 06 et non sur les réponses en 36105
http://amour-russe.net/one_model.php?id=502

MEETING 30 mn / 150 roses

RDV dans un appart à coté de la gare montparnasse , attention au départ on pense se tromper d’adresse tellement l’entrée ressemble à celles des sociétés à droite et à gauche

Grand appart – propre – déco kitch , un bemol : chaque chaise a une serviette en train de sécher ! donc y a eu du monde et la lessive a été faite

RITA Jeune et Jolie , la fille des photos – les yeux qui brillent – fait des doux DFK et un assez bon anglais ! ouf merci – un peu de convivialité dans ce monde de brutes

Papotage – douche – et nu ensemble sur le lit

Elle est magnifique et sa peau est parfaitement halé - jolies jambes malgré - petits seins et joli cul : elle est ce que je recherche chez AMR

Fellation plus que moyenne , Cuni peu receptive …… 30 mn c’est court donc on va faire « du sexe » !!

Pénétration avec un peu de gel – toutes les positions que l’on veut – elle joue le jeu et commence a prendre du plaisir
et là PROBLEME , elle me griffe les triceps …….. merde j’ai une vie a coté de mes escapades , je la repositionne de manière a ce qu’elle ne puisse plus le faire
et PLOUF je sent qu’elle mouille et en même temps je vois son regard se perdre ……. Elle se freine , merde elle n’a que 1 semaine de PARIS
( mais elle est déjà venue cette été donc …….. elle connait la musqiue !! )

Je sens que mon plaisir vient – zou je me prépare pour un COB annoncé dans l’annonce mais NON elle fait pas – et vu son regard elle fait vraiment pas !!
Donc recapote et fini en levrette !! mouais

SOCIAL TIME : court en 30 minutes mais elle a de la discussion

CONCLUSION
Que cela fait plaisir de jouir avec une AMR même si sexuellement elle vaut pas la moyenne mais physiquement et son tres jolie regard lui font qu’elle rattrape la note final

Je ne sais pas si je dois la conseiller ou pas ! c’est bien pour 30 mn
C’est pas une de mon top 5 mais elle mérite de prendre nos sous et de repartir au pays avec sa cagnotte

Pour ce qui est de ma petite déception coté agrément sexuel : je m’en doutais un peu , une fille qui ne propose ni CIM ou CIF en extra c’est souvent une fille qui a un pb avec le
sperme donc le COB est souvent pas désiré ….. etc ..