Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montbéliard : NABILLA (marocaine - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Par défaut

    des nouvelles de la miss?

  2. #


    Citation Posté par Sigmur Voir le message
    Hah désolé pour toi, tu lui as demander une fellation nature ?
    Biensur c était convenu par Tél tout sauf sodo et à l arrivée une pipe couverte point c est tout, à peine si j ai pu lui caresser les seins donc je confirme à éviter

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    37

    Montbéliard : NABILLA (marocaine - reçoit à l'hôtel)

    Bonsoir amis youpinnotes !

    Je poste une éva datant d'hier soir.

    Je vous présente Nabilla, une marocaine de 21 ans.
    http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-18307892.htm

    Comme je vous l'ai dis, je l'ai rencontré hier soir à Montbéliard, les photos sont conforme, c'était bien elle avec sont petit piercing sur le ventre .
    C'est une fille clean et très sympathique, elle à un bon social time et ne regarde pas vraiment l'heure.
    Niveau prestation, elle fait tout sauf sodomie et CIM CIF, son minou est très serrer et mouille très bien au début par-contre après il deviens vite sec donc prévoyez un lubrifiant pour les amateurs de minou bien glissant !
    Sinon sa fellation était bien, elle a tendance a serrer un peut fort avec sa main pendant la fellation mais il suffit de lui dire pour réctifier le tir :P de plus elle a encore du mal avec les gorges profondes mais elle essaye de faire de sont mieux c'est une dame très à l'écoute donc vraiment j'ai passer un bon moment avec elle, messieurs de Montbéliard aimant les jeunes femme, je vous la conseille je pense revenir profiter de cette dame encore une fois
    Niveau Tarif elle fait : 30mins 100 roros et 1h 200roros un peut chère mais ça vaut le coup de plus elle n'est pas comme les autres beurettes qui vous prennent pour des sous merde (expérience qui parle)

    Alors respectez la les mecs elle le mérite !
    Voilà

    Si vous avez des question n'hésitez pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité