Salut je vais donc vous faire part de ma rencontre avec Bella.

http://amour-russe.net/one_model.php?id=584

Je l ai vue aujourd'hui elle reçoit dans le 15eme côté Convention. L appart est nickel. La fille fait moins teen que d autres amr notamment parce qu'elle est grande elle doit approcher le 1m80. Elle est fine mais moins que sur les photos. Elle a un beau visage mais quelques petites rougeurs.
Elle ne parle pas un mot de français ni de russe, elle ira chercher son portable avec traducteur automatique...

Côté fellation, c est la pipe amr donc pas grand chose à attendre mais la petite y met du sien et cherche à faire plaisir. Elle est très caline mais aime bien qu on la secoue un peu.
Pour les galipettes c est pas mal elle tient la route même si c est une vraie débutante. Elle est très étroite je le sens encore. Docile, elle s exécute gentiment. Toutefois l appartement semblant mal insonorisé, la petite se retient de crier.

Donc une bonne rencontre certe elle n est pas aussi fondante que Grysha ou Elyse du même site mais Bella a un beau gabarit prend du temps de bien s occuper du client. Une fille a potentiel.