Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (Bulgare, cheveux blonds - n° 212, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    38

    Par défaut

    cette christina maintenant au 212 shift de nuit dit être roumaine...donc ce n'est pas la même

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Est ce que christina se trouve toujours en RDA?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    227

    CHRISTINA (Bulgare, cheveux blonds - n° 212, shift de nuit)

    Il y a plusieurs posts avec pour intitulé "Christina" mais toutes sont brunes, donc à défaut j'en ouvre un nouveau !


    Cela fait plusieurs années que je n'avais plus tester une fille de la rue d’Aarschot, malgré que j'y passe à chaque fois quand je me rend à Bruxelles.
    Mais ce mardi soir, grosse envie, rien ne me tentait dans les autres quartiers (sans parler de toutes ces rues en travaux un peu plus loin pffff) donc je fini par tomber sur une bombe il faut l'avouer dans la rue d'Arschot. A mes yeux et après plusieurs passages, la plus belle de la rue ce soir la Jackpot !
    Christina, 24 ans, bulgare, blonde platine, une petit corps tout mince, magnifique, ....Un canon !

    Il est 3h00 du mat m'ayant fait signe, 40 euro en vitrine je prend le compte juste en poche... Mais une fois au lit avec, elle me dit 40€ c'est 10 minutes 1 positions
    Déja la j'étais un peu déçu... Ensuite malgré son corp de fou, impossible de toucher sa chatte, encore pire ces cheveux (très joli, tout lisse et très soignés d'ailleurs) pour ne pas les défaires, ensuite elle ne parlait pas français juste quelques mots basiques pour tous les clients donc très difficie pour se faire comprendre.
    Elle ne voulait pas venir sur moi (1 position et rien d'autres) et pour couronner le tout je ne pouvait même plus toucher ma propre bite une fois que la capote était mise dessus...
    Pourtant en entrant dans la chambre je lui ai demander si je pouvait me laver les mains, ce que j'ai fait devant elle c'est pour dire...

    Bref, le genre de choses qui ne me fait pas bander !
    Elle à pourtant essayer de me finir à la main, j'ai essayer aussi en lui demandant de se mettre a 4 pattes devant moi (la je dois avouer, magnifique vue sur son petit cul et sa petite chatte) mais rien à faire !

    Tout ça pour dire que je suis terriblement déçu...

    Quand je pense que rue liné et compagnie pour 30euro tu fais parfois ce que tu veut avec la fille...
    Du coup,

    - Corps : 9,5/10
    - Prestation : 2/10
    - GFE : 0/10

    - pipe : 2/10

    Ps: je ne lui ai pas vraiment poser plus de question elle ma simplement dit qu'avant elle travaillait a Anvers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité