Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GERALDINE (black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    26

    Par défaut

    Bonjour, je suis très intéressé par cette femme. Est-elle toujours en activité ?

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par DimGorzinsky Voir le message
    Je l'ai rencontrée hier soir aux environs de l'ancienne poste. Les endroits discrets proposés ne le sont pas tellement, si vous voulez éviter l'hôtel ou la voiture, ce ne sera pas évident. Je lui donne les 25 euros demandés pour la petite gâterie. Je me suis aperçu trop tard que les 50 euros qui se trouvaient dans ma poche droite de pantalon avaient aussi disparu. De gros soupçons pèsent sur elle, car je fais toujours très attention à mes affaires... Cela m'apprendra !!!
    Hmmm....

    Quelle que soit la fille, et je dirai même quel que soit l'endroit (évidemment le coup à la sauvette dans la voiture ou la nature est encore plus risqué),
    il est indispensable de sécuriser argent et cartes bancaires.

    Perso je garde à portée de la main le montant nécessaire et le reste est camouflé dans la voiture hors de portée des occupants.

    Le risque est d'autant plus grand que très peu de clients vont déposer plainte même si le vol est avéré.

    J'ajouterai même que dans la voiture je me suis fait menacer d'une bombe flash pour exiger mon portefeuille, mais elle est tombée sur un os et je crois qu'elle a fait dans sa culotte....

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    101

    Par défaut GERALDINE (black)

    Mercredi passé (15/10), j'ai croisé Géraldine, une black d'environ 1,7 m et avec une belle poitrine, au coin de la Grand poste. Je l'aborde, et 1ère surprise, elle parle très bien le français, sans accent. Je lui demande ses tarifs: 20 la pipe, 40 le complet et 50 avec la sodomie.
    je l'emmène au Printemps. Après un nettoyage complet de nos parties intimes, elle entame une fellation sans qui va jusqu'à la gorge profonde.
    Au bout de quelques minutes, je la prends en levrette, ce qui me permet d'apprécier sa croupe callipyge. Elle me dit des mots cochons pendant que je la fesse, ce qu'elle apprécie visiblement.
    Ne tenant plus, je lui ai demandé de me reprendre en bouche et j'ai fini en COF.
    Elle accepte le CIM.
    Au final, une bonne expérience, et quand je la reverrai, je la prendrai juste pour une pipe, car elle est très douée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité