Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 16ème : PALOMA (beurette, la vingtaine, 1m65, 52kg)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264
    Citation Posté par drnsmart Voir le message
    Je viens de l'avoir au téléphone mais elle était au centre commerciale et ne pouvais pas trop détailler les prestations.
    Elle devait acheter des Durex trêve de plaisanterie dire que je l'a prenais pour une brésilienne !

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    38

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un l'aurait vu récemment ? Je viens de l'avoir au téléphone mais elle était au centre commerciale et ne pouvais pas trop détailler les prestations.

    Mais ça semble être 400 pour 1h avec extraball.. Ça fait très chère.

    Si quelqu'un a plus d'informations je suis preneur.

    ++

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    131

    Paris 16ème : PALOMA (beurette, la vingtaine, 1m65, 52kg)

    J'ai rencontré la belle ce jour. Elle reçoit dans son appartement dans le sud 16 eme. Bel appart, propre, spatieux, l'acceuil est de très bonne facture. Les tarifs sont de 300 pour une heure, et 200 pour 30 minutes. Elle est occasionnelle et pratique entre différents tournages pour capter des habitués. Elle semble sélective, même si le contact est facile et rapide.

    Elle reçoit en dessous identiques à ses vidéos, je la trouve absolument belle, petit gabarit hyper bien proportionné avec la beauté de ses 19 ans. Le social Time est parfait, tranquille, drôle interessant.

    La douche est proposée des l'arrivée, la boisson offerte et avec du choix.

    Pour les pratiques, c'est simplement une vraie GFE. Elle n'est pas chrono, ne pratique pas la sodo, fell nature accepte les préliminaires. Bref, à mon sens, la meilleure rencontre depuis au moins deux ans. Un pur bonheur ...

    A votre dispo pour répondre à vos questions.



    http://www.wannonce.com/annonce/somp...a-18910066.htm

    http://www.xnxx.com/video8957904/4181.0.b40_1_

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité