Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MINA [ex JELINA ex PSR, ex LINA ex DV] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Petit social time au bord de la piscine et c'est parti pour une chambre. Toujours bien avec elle. Cette fois je me suis laissé tenter par la sodomie. Mais ce n'est pas comme dans les films. Seule la levrette est permise et elle introduit et retire elle-même l'engin délicatement. Cependant pas de signe de douleur de sa part. Son derrière est assez large, pas plus de sensations qu'avec un vagin serré.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Je me suis décidé pour Lina, une jolie jeune blonde allemande à lunettes, topless avec de beaux seins pointus, plutôt grande et costaud. Social time basique en allemand, elle savait ce que je voulais et m'a rapidement proposé une chambre. Bonne session assez intense, elle sait y faire malgré son jeune age

    Tellement bien que j'y suis retourné quelques heures plus tard. Comme elle était assez récente au Dolce Vita, je me disais qu'elle risquait de repartir et qu'il valait mieux récidiver quand elle était encore là. J'ai remarqué que les allemandes nouvelles dans le métier pouvaient disparaître assez vite car elles sont libres et ne sont pas venues spécialement dans un pays étranger pour se prostituer comme les roumaines.

    Espérons que Lina reste quelques temps au Dolce Vita ou dans un autre club pas trop loin

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut MINA [ex JELINA ex PSR, ex LINA ex DV] (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande de Cologne / allemand , anglais
    Age : 19 ans
    Visage : trés joli
    Cheveux : mi-longs, blonds foncés, parfois ondulés, parfois raide
    Yeux : bleus-verts
    Taille : 1m72
    Poitrine : 70 B
    Silhouette : jolie mais a plutõt le gabarit d une nageuse, posséde un assez gros cul et a encore du babyfat
    Tatouage / piercings : aucun
    Fellation : gauche mais bonification possible
    Cuni : amatrice très receptive
    Embrasse : oui
    Caractèristiques : porte des lunettes, très sympathique, bon social time

    Je ne devrais pas en parler car c'est ma nouvelle petite chérie. Mais je le fais néanmoins pour faciliter son business.
    Rencontrée, il y a 3 semaines ainsi que la semaine dernière. Elle avait la première fois à peine 15 jours d'expérience.
    Elle m'a d'emblée plus avec son joli visage de petite étudiante ou de future secrétaire ( à cause des lunettes )et son air ( faussement ) innocent. Sa peau est très douce, c'est bien celle d 'une blonde avec quelques grains de beauté par ci, par là. Elle exhale beaucoup de fraicheur.Les roumaines étant partout, je ne pensais plus revoir une aussi charmante jeune fille en FKK. Je ne vous donnerait pas plus de détails sur nos pratiques en chambre mais je peux vous dire que nous sommes restés 5h ensemble la dernière fois dont 3 heures de travaux pratiques. A mon grand regret, la petite miss voudrait changer de crémerie car le PSR est un peu trop tranquille pour ses affaires. Elle envisage le Paradise à Stuttgart ou Le Dolce Vita à Dusseldorf. Je lui ai bien retorqué le GT ( j'aurai ainsi moins de route à parcourir ) mais la petite m'a retorqué que l'on ne l'y acceterait pas car elle manque d'expérience.
    C'est bien dommage car elle y ferait sûrement de l'ombre aux égeries de Siroja.

    Bon Gilou, si tu me lis et me traite encore de pervers, je veux bien l'accepter cette fois. La petite a quand même 36 ans de moins que moi.
    Bon les autres, profitez en bien mais attention ne me l'abimez pas sinon je vais me facher !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité