Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATYA (serbe, brune - Villa Tinto n° 41 [adresse variable]) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    KATYA (serbe, brune - Villa Tinto n° 41 [adresse variable]) Nuit

    Voici Katya, serbe selon ses dires qui se présente à moi enfin c'est plutôt moi qui me présente à elle. Ce qui m'a convaincu d'entrer ce n'est pas son physique très quelconque, pas trop à mon goût même si ce n'est jamais le critère décisif pour moi, mais les pratiques proposées que l'on ne trouve que très rarement en RLD ou alors à des prix déraisonnables et multiples suppléments. Comme je ne la sentais pas arnaqueuse, mon radar est au point depuis le temps, alors je me suis décidé à rentrer. Dans ce jeu de bonimenteur, au punter de voir le vrai du faux et de ressentir l'éventuel bluff de la prestatrice de service, je ne sens pas une once de vice chez elle et pas une tête de voleuse non plus. Cela se sent. Donc allez banco, pourquoi pas ça changera. Elle m'a dit très souvent changer de vitrine et était la semaine dernière dans la schippersstraat.

    L'avantage avec elle est qu'elle fournit des services rares en RLD sans aucun supplément: FK, cunni, doigtage, pipe nature! C'est pas beau ça? Et en plus, certes après négociation, pour une bonne demi heure. Alors évidemment, sinon ce serait trop beau, la fille qui propose ces services est loin d'être un top, à peine girl next door, mais c'est tellement rare de bénéficier de ces possibilités en RLD que, au moins, ça changera des prestations formatées, mécaniques, bâclées, sans intérêt qu'on y trouve régulièrement.

    Au départ elle allume une clope puis commence à raconter les histoires de ses clients qui viennent camés le week-end, sur un néerlandais qui l'a bookée 2 heures le week-end dernier, m'explique pourquoi elle a déjà dû avertir la police, je me dis rapidement que cette fille a quelque chose de touchant et d'attachant. Elle continue le monologue, bon besoin de se confier chérie? Allez viens sur les genoux de tonton siffert et raconte-moi tout. Ce qu'elle fit! Je la pris dans mes bras et l'écoutais religieusement, c'était sympa comme situation. Des moments d'échanges et d'humanité dans ces lieux, ça change. On discutait et on se blottissait l'un contre l'autre, je lui prenais sa petite main, qu'elle me serra.

    Après cette phase de social time très originale, elle s'allonge sur le lit et je me pose près puis on s'embrasse oui le french kiss promis aura bien lieu et ne sera pas galvaudé et expédié en quelques secondes, c'est même moi qui a dû y mettre fin. Ensuite elle me demande de m'occuper de la partie basse de son anatomie, bon prince je m'exécuta, la seconde promesse sera tenue aussi. Long cunni avec doigtage alternatif soft, elle y réagissait vraiment bien et semble vraiment apprécier la chose et en redemanda plusieurs fois. Ensuite, fellation nature, une sorte d'ovni improbable en RLD, malheureusement elle est de qualité très moyenne, trop lente, trop sur le même rythme et pas suffisamment profonde mais évidemment les sensations sont toutes autres qu'avec le condom même si une super pipe avec préso vaut mieux qu'une médiocre sans. Là ce fut juste moyen. Mais elle aura rempli le contrat et tenu TOUTES ses promesses, ce qui n'est pas toujours le cas, loin de là.

    S'en suivit une levrette classique avec participation correcte sans plus d'une durée acceptable avec un chibre pas au meilleur de sa forme (qui se réservera pour une régulière ultérieurement) mais globalement un bon moment dû à l'obtention d'options usuellement non faisables, difficilement et surtout pas toutes d'un coup sur une même session. Un peu d'épices et de sel dans les sessions rldiennes souvent sans surprises ça fait pas de mal de temps en temps. Sortir du classicisme fait du bien et je joue le jeu du partage à fond en postant sur cette fille qui sort du lot en terme de diversité des services proposés. Récidive possible.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité