Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Epinal : PRISKA (blonde un peu ronde, mature)

  1. #


    tinounou62 Guest

    Par défaut

    bonjour! je suis déjà allé la voir mais cela remonte a quelque temps! quelqu'un pourrait il me dire si elle exerce toujours et si oui donner un numero de tel car je ne vois plus d'annonce d'elle!!!

    merci

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    6

    Par défaut Priska epinal

    J'ai appelé des millions de fois au N° indiqué, toujours le répondeur...
    Aurait elle disparu?? mystère...
    Priska, si tu entends mon post, fais moi un signe....

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 9861 Guest

    Epinal : PRISKA (blonde un peu ronde, mature)

    jolie femme blonde vous propose des massages du corps aux huilles.06 13 86 16 94 disponible du matin jusqu'au soir, du lundi au samedi, possibilité de soirée prolongée...
    de passage dans cette région, ai pu tester cette miss annoncant sur www.vivastreet.fr qui recoit en centre ville d'épinal. Son prénom m'a echappé.
    prestations indiquées au téléphone totalement réalisées pour 100 euros 1 heure.
    Femme un peu ronde, avec des formes la ou il faut, mais prenant vraiment du plaisir en participant activement : très GFE ( embrasse avec la langue), prend son temps, fellation nature, extra ball - je ne peux préciser si elle pratique la sodo.

    Elle annonce 43 ans mais ne les fait pas du tout.

    En place depuis plusieurs années, étonnant qu'il n'y ait eu aucune EV à ce jour sur elle ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité