Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : ANA (roumaine, brune et mince)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    47
    Bonsoir messieurs ça fait un bail (plus d'un an quand même) que je ne suis plus passé dans le quartier, quelqu'un saurait il me dire si la belle est toujours présente?

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    47

    Par défaut

    Je ne raconte que mon ressenti, en même temps ça fait un bout de temps que je n'ai plus été la voir...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    ANA (roumaine, brune et mince)

    Ana est une jeune roumaine de 24 ans, elle est à bxl depuis quelques jours seulement. Elle parle un peu français et anglais. Elle est mince mais avec une belle poitrine, elle mesure environ 1m60. Elle a les cheveux noirs avec quelques mèches blanches. Elle a un tatouage pattes de chat en bas du dos et un autre à l'épaule. Elle a une grande bouche et elle est assez mignonne. Son corps est mince et ferme, elle a un très joli cul. Son tarif est classique pour un service classique, possibilité d'extras mais pas l'anal. Elle est un peu timide mais pas distante, sa fellation était banale au début puis plus profonde à la fin. Elle lèche les boules, elle gémit pendant plus pour mettre un peu d 'ambiance ;-) J'ai aimé voir ce très joli corps, j'ai aimé sa timidité. Son sexe est bien étroit malheureusement elle a fui un peu la pénétration profonde, j'aurais un trop gros sexe pour elle ;-) . Elle s' en est excusée plusieurs fois. Elle est tellement mimi que c'est difficile de lui en vouloir. Suite à suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité